Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Character animation sous Cinema 4D, par Jonas Pilz

 

Character animation sous Cinema 4D, par Jonas Pilz

Publiée le 20 mai 2016 par shadows44 (1496 lectures)
space

Cinema 4D

Jonas Pilz, demo artist pour Maxon, présente un webinar autour de l'animation sous Cinema 4D.

space
space

Les derniers commentaires (24)

#1
Tu te complique beaucoup la vie ... :D Si c'est pour une annonce publicitaire il faut que ce soit le plus simple possible. Et ça va peut-être te faire rire mais je crois que ton croquis serais 10 fois plus vendeur que ce que tu compte faire avec la 3D. A mon avis, tu modelise simplement la bouteille et tu en fais un rendu realiste et tu l'incruste dans un dessin pas plus poussé que ton croquis. (corrige le vert qui est immonde). Et voila Tout simple et au moins le decors (la riviere de diamants) se détache de l'objet à vendre (la bouteille). L'oeil doit d'abord voir la bouteille ensuite le slogan pour finir par la riviere. Si tu fais tout de maniere realiste, l'oeil du client potentiel aura du mal à trouver sa cible. Enfin ca reste mon avis personnel. j'aime beaucoup ce petit croquis en faite. Bonne continuation Snow'
 
#2
en fait c'est ma prof de book qui m'a dit : c'est un rough , ça fait partie des recherches , il faut une version plus poussée blablabla .... elle m'a demandé un photomontage mais ce que j'ai pu trouver sur internet n'est pas exploitable pour l'impression .... donc je pense qu'un peu de 3d s'impose , au moins pour la perspective , la colorisation peut se faire dans toshop à la limite. Sinon au niveau de la lisibilité je compte sur une profondeur de champ pour mettre en valeur le 1er plan ( la bouteille )
 
#4
mon pauvre, si tu veux un rendu photoréaliste d'une cascade dans la nature, t'es pas sorti. Tu peux faire du camera mapping peut-etre, bien qu'un bon montage photo puisse suffir. va voir sur www.flickr.com , cherche à waterfall, river... J'imagine que t'as pas besoin d'une res de 300 dpi non plus.
 
#5
clanker j'ai jamais fait de caméra mapping mais si tu veut bien m'expliquer :D Et je préfèrerais du 300 dpi , si possible , ou alors 72 mais il faut que l'image soit assez grande pour entrer dans un a4 , voire a3 parce que ya la déclinaison double page à faire également. Sinon merci clanker pour le lien je vais voir ça tout de suite.
 
#6
Si cette photo t'interresse, c'est la Durance l'année derniére. (attention brute de décoffrage) Je pense que la bouteille, et les diamants trouverons bien leur place dedans. Si elle t'interesse en hr, dis moi comment te la faire parvenir (original 300 dpi 131 mo) Sinon, bons débuts. ;) Image
 
#8
Suis pas sûr, en gros un caméra mapping, c'est d'utiliser la caméra pour projeter une image sur une géométrie à travers l'axe Z, et de donner l'illusion que ta photo est en troidé. Seul inconvenient, tu es vite limité dans tes mouvements de caméra ( un angle max de 45°) sinon tu risque de voir ton image "glisser" sur cette dite géométrie.
 
#9
blue wolf ta photo est interessante , si je décide de m'en servir je te fairais signe on gèrera ça en mp ( pour l'envoi je pense à emule c'est plus simple ). voilà ou j'en suis , c'est un montage de 3 photos trouvées sur le lien qu'a posté clanker Image
 
#10
Oui c'est ça Jekyll. l'angle max c'est plutot 15°. Mais je suis pas sur que ça te serve. C'est juste si tu veux vraiment un environnement 3d.
 
#12
tu as raison je vais corriger ça
 
#13
:hello: je trouve que ça rend bien ce montage.... c'est sur qu'après il faut l'adapter avec ta bouteille.... Bonne continuation !!!
 
#14
update : les eclaboussures à la base de la bouteille sont à revoir , la position du texte également , sinon , je suis plutot satisfait du résultat. Image edit : ha oui , il manque les diamants ... lol le plus important ... je crois que je vais les faire en 3d et les incruster dans toshop.
 
#15
Il me semble que le courant de la rivière est inversé; les éclaboussures devraient venir de derrière la bouteille puisque ta bouteille se trouve en avale de la rivière.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space