Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Le plugin PopcornFX disponible en V1 sous Unreal Engine 4

 

Le plugin PopcornFX disponible en V1 sous Unreal Engine 4

Publiée le 26 avril 2016 par shadows44 (1904 lectures)
space

PopcornFX

PopcornFX, solution de FX/Particules 3D temps réel éditée par Persistant Studios, dispose désormais d'un plugin sous Unreal Engine.
Le principe reste le même qu'avec le plugin Unity déjà disponible : l'utilisateur peut incorporer dans un projet Unreal Engine 4 des effets créés avec l'éditeur (standalone) PopcornFX.

Deux licences payantes sont proposées pour le plugin : une version à usage non commercial, et une déclinaison pour les studios. Des exemples de projets sont inclus, de façon à pouvoir rapidement prendre en main l'outil et découvrir ses possibilités.
L'éditeur PopcornFX, lui, est gratuit.

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
Commence par faire un esaie ensuite pose toit des question ou sa block si tu y arrive pas encore pose tes question ici et soit explicite ;)
 
#2
Commence par faire un esaie ensuite pose toit des question ou sa block si tu y arrive pas encore pose tes question ici et soit explicite ;)
Merci pour ta réponse. Je m'explique. Voila je suis en train de faire une animation, voici une photo : Image Et la je trouve que sa cloche au niveau du rendu des dunes de sable en arrière plan, je trouve le sable trop lisse et trop de reflet. Aussi comment faire pour éviter que touts les objets prennent la lumière ambiante? car dans cette scène tous est plus ou moins jaune Donc si quelqu'un à une idée à me soumettre pour améliorer le rendu, ce serais avec un grand merci. Merci :) .
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space