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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Comme des Bêtes : troisième bande-annonce (MAJ : VF disponible)

 

Comme des Bêtes : troisième bande-annonce (MAJ : VF disponible)

Publiée le 02 juin 2016 par shadows44 (2782 lectures)
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Comme des Bêtes

Mise à jour du 2 juin : la VF est désormais disponible en fin d'article.
Publication initiale le 12 avril 2016.

Découvrez la toute nouvelle bande-annonce de Comme des Bêtes, le prochain film d'animation des studios Illumination Mac Guff.



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Les derniers commentaires (8)

#1
personne ne peut maider? c sur 3ds max ???? jarive toujour pa!!! sil vou plait...
 
#2
Quand tu dis que tu coupes, tu "cut" ou tu "slice" ? le cut, ajoute des points, il ne doit normalement pas modifier tes groupes de smooth. Par contre le slice separe ton objet en 2 éléments distincts, et dans ce cas, groupe de lissage ou pas, quand 2 faces ne sont pas soudées entre elles, elles ne peuvent jamais etre lissées. ++ PS: et un pti effort pour eviter l'ecriture msn, sms, skyblog (dans l'ordre decroissant), ça serait plus sympa à lire :)
 
#3
Ben oué tu coupes ton objet, normal que ça te crées une ligne.....
 
#4
excuser moi pour les fautes c'est l' habitude ... merci pour ces quelques reponses. donc si j'ai bien compris si je crée une animation ou cette sphere se sépare en deux, il n'y aucun moyen de contourner ce "problème"? ou alors quand je crée mes keyframes, est ce que la separation sera prise en compte, et dans ce cas je devrai animer des polygones... j'ai peur de m'enmelé si jtravail sur une animation plus complexe (ex : tranformers) pouvez-vous me conseiller?
 
#5
Pour une anim avec des objets qui éclatent, faut 2 objets, celui d'origine non découpé, visible 100% au debut de l'anim et le découpé, visible 0% au départ de l'anim Au frame de départ de la séparation des éléments, tu passes l'objet 1 à 0% de visibilité ( sur une seule clé ), et l'autre à 100% ;)
 
#6
merci pour ce tuyau j je n'y avait pas du tout pensé!!! merci !!! mais ce que qu'est ce que je dois modifier pour l 'opacitée? les textures ou il y a une commande spéciale pour le faire ?
 
#7
Clic droit, Properties, Visibility ( de mémoire ;)), tu passes de 1 à 0
 
#8
ya le modifier edit normals aussi, au cas où, qui te permet de faire les moyennes des normales des vertex, et garder l'aspect lissé.
 
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