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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / RE:Lens pour After Effects : travaillez facilement avec du contenu fisheye et grand angle

 

RE:Lens pour After Effects : travaillez facilement avec du contenu fisheye et grand angle

Publiée le 31 mars 2016 par shadows44 (2776 lectures)
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RE:Lens

RE:Vision Effects lance RE:Lens, un nouveau plugin payant pour After Effects destiné au traitement des images fisheye, grand angle et panoramiques.

En pratique, cet outil permettra de corriger les déformations d'objectif (par exemple pour une GoPro), de créer des panoramiques à partir d'une vidéo fisheye, de mettre en place des recadrages ou de créer des caméras fictives.

RE:Lens est compatible After Effects CS5 et versions supérieures.

RE:Lens Overview from RE:Vision Effects on Vimeo.

RE:Lens Tech Demo: Interview setup from RE:Vision Effects on Vimeo.

RE:Lens Tech Demo: Super Wide Image Aspect Ratio from RE:Vision Effects on Vimeo.

RE:Lens Tech Demo: Converting 280° super fisheye to normal lens perspective from RE:Vision Effects on Vimeo.

RE:Lens Tech Demo: Converting super fisheye footage for use in 360 viewers from RE:Vision Effects on Vimeo.

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Les derniers commentaires (6)

#1
Que de questions dis moi :) Bah y'a plusieurs ( très nombreuses malheureusement pour la réponse " simple " ;)) soluces, tu veux quoi comme bâtiment en fait ?
 
#2
Bonjour Aego en fait j'ai mis sur papier pour me faire une idée ... batiment multi-logment 4 ou 6 je fais les mur dans le mode création en AEC et les portes et fenêtre évidament mais je ne suis pas capable d'enlever la section qui doit etre vide dans la porte et la fenêtre en passant connait tu un plugin pour mettre de nouvelle item dans le AEC Merci! J-P
 
#3
Si c'est une fenêtre, faut pas " enlever " la partie qui sert de vitre, mais lui assigner un matériaux transparent... AEC, Windows, Doors etc...ça ne sert que de base, faut les passer en polys après et travailler dessus Sinon non, je ne connais pas de moyen pour en ajouter, c'est déjà des plugins à la base en fait, qui ont étés ajoutés, puis retirés puis remis dans Max ( c'est pas jeune ces trucs...) Pour faire des trous dans les murs c'est pareil, faut le faire à la main, et y'a pas mal de méthodes différentes en fonction de ta mod... Si c'est des murs lisses, personnellement, je bosse en Splines que j'extrude après et après que je soude en mode polygones, c'est le plus simple, les booléens de Max étant réellement mauvais si tu ne prépare pas bien ton maillage en fonction sur des trucs complexes...
 
#4
ok merci mais booléens... ce n'est pas dans mon language encore explique je suis sur que tu dois rire j'attend de tes nouvelles merci!
 
#5
Perso je trouve ça bien les AEC, c'est sur qu’après faut se faire un ptit edit poly pour éviter les problèmes avec l'occlusion etc... mais en général ça marche bien! Pour faire des trous, tu fais des vitres , tu les mets sur un calque que tu caches après au moins tu conserve l'aspect modifiable, pratique la ou je bosse... ;)
 
#6
Hello, Pour que les trous de porte ou de fenêtre se fasse automatiquement avec les murs (AEC) Il faut absolument créer ta fenêtre à l'emplacement de ton mur (que tu aura au préalable créé!). Et sa fonctionne assez bien! Pour les matériaux AEC tu as des mat prédéfinis dans la biblio de base de max! Bien à toi Michaël
 
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