Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / Interview : 1h40 en compagnie de John Lasseter

 

Interview : 1h40 en compagnie de John Lasseter

Publiée le 31 mars 2016 par shadows44 (1195 lectures)
space

John Lasseter

Le Cooper–Hewitt, Smithsonian Design Museum, musée de la ville de New York consacré au design, propose une interview en profondeur de John Lasseter, CCO des studios Disney-Pixar.

Il est ici questionné par Michael Bierut, designer graphique, auteur, critique et enseignant.
L'interview proprement dite débute à la 9ème minute.



space
space

Les derniers commentaires (5)

#1
Le plus rapide pour ton cas est de choisir " screen " en reference coordinate system ( là ou tu as world, local etc...) et de glisser ta view là ou tu veux ton pivot ;)
 
#2
En choisissant screen ça ne colle toujours pas à ce que je recherche car ça entraine encore trop les faces du bas. Mais merci de m'avoir mis sur cette voie car ensuite j'ai essayé "choose" en "pickant" un objet à la base et c'est mieux...
 
#3
oué, tu peux créer des Null object dans la scène et t'en servir de pivot, ça marche aussi, faut essayer plein de trucs pour les coordonate systeme, on arrive toujours à en trouver un qui marche ;) Si tu veux que la déformation soit progressive, utilise le soft séléction sinon...
 
#4
Le working pivot est fait pour ca ;) Tu l'édit, le place ou tu veut dans ta scene et ensuite tu peut l'utiliser pour faire ta rotation
 
#5
et tu le trouveras dans l'onglet "hierarchy" du "command panel" ;)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space