Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Réalité Virtuelle / The Foundry, The Mill, MPC, Molecule reviennent sur la post-production en VR

 

The Foundry, The Mill, MPC, Molecule reviennent sur la post-production en VR

Publiée le 29 mars 2016 par shadows44 (1876 lectures)
space

VR post-production

La Visual Effects Society a mis en ligne une présentation sur la post-production en réalité virtuelle. On y retrouvera :

- Mariana Acuña Acosta, Media & Production Creative Manager chez The Foundry. Elle revient sur les derniers outils créés par The Foundry pour la VR.
- Gawain Lilliard, VFX Supervisor chez The Mill, évoque les techniques sur studio sur le projet Help, réalisé par Justin Lin.
- Jason Schugardt, Head of CG/VFX Supervisor chez MPC LA, évoque de son côté Goosebumps VR, un projet destiné à promouvoir le film Chair de Poule.
- Chris Healer, fondateur et CEO de The Molecule, aborde le stitching, rendu et les effets visuels d'Invisible, une série épisodique en réalité virtuelle par Doug Lyman.





space
space

Les derniers commentaires (1)

#1
J'ai l'impression que rares sont les gens qui travaillent sur AMD par ici. ton proc a un trés bon rapport qualité prix mais pas forcement les meilleurs perfs: rapport Q/P: http://www.cpubenchmark.net/cpu_value_available.html perf: http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html. lache le SSD et le water cooling qui ne te permettront pas de rendre plus vite (surtout que 120go, ça ne sert pas à grand chose vu la taille de la suite cs5 production), et paie toi peut etre un i7 à la place, avec un gros noctua pour éviter le bruit.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space