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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / Interview 3DVF : rencontre avec Julien Forest - Blizzard Entertainement

 

Interview 3DVF : rencontre avec Julien Forest - Blizzard Entertainement

Publiée le 02 mars 2016 par shadows44 (3795 lectures)
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Julien Forest

Infographiste 3D issu de la première promotion de l'EESA (désormais renommée en Ecole Georges Méliès), Julien Forest a travaillé dans différents studios français et américains : BUF, Eight VFX ou encore PDI/DreamWorks, et depuis peu Blizzard Entertainement.

S'il est encore trop tôt pour évoquer ses projets en cours chez Blizzard, nous vous proposons toutefois de revenir en sa compagnie sur son parcours et son évolution au fil des ans.

Lire l'interview de Julien Forest.


julien forest demo reel 2015 from julien forest on Vimeo.

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Les derniers commentaires (6)

#1
De ce que je comprends, il a utilisé des particle instancer. En gros, c'est tjs le même objet en instance. Cherche sur cette voie là.
 
#2
tu peux utiliser scatter dans compound objects .... ou utiliser un plugin mais j'ai oublié son nom .... ce plugin est utilisé pour faire l'herbe dans une plane ..
 
#4
une sphere bien subdiviser , des slines un peu partout et extrude along spline et au final un smooth?(en manuel je parle avec un controle total avec les taper etc) sinon l'idée de 3Dmed à l'air pas mal ^^!
 
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