Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Publicité / Florian Sanchez : breakdown d'un spot pour Nissan

 

Florian Sanchez : breakdown d'un spot pour Nissan

Publiée le 19 février 2016 par shadows44 (2404 lectures)
space

Nissan

Le compositeur Florian Sanchez présente le breakdown d'un spot pour un constructeur automobile confié au studio St-Louis.

Breakdown Nissan Navara - St-Louis Post-prod from Sanchez Florian on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (15)

#1
a une certaine époque j'utilisais speedtree sinon chez dosch 3D tu devrais trouver ton bonheur enfin bon tout dépend de tes exigences ^^
 
#2
Réaliste en 3D y'a pas grand chose, Easy Nat à la limite ( NatFX est vraiment cher je trouve ), mais le prix des graines est tout de même élevé au départ ( ça se rentabilise vite après, mais c'est dommage qu'ils ne fassent pas des lots ) Onyx dépanne bien je trouve, mais c'est vrai que c'est pas très réaliste au départ, faut y passer du temps pour retoucher...
 
#3
Il y a aussi Xfrog qui est pas mal... Il existe des cd de vegetations en haute definition et le logiciel qui permet de créer ses propres plantes ! D'ailleurs j'hésite à acheter Onyxx tree (qui me parait quand meme pas mal en haute definition) et Xfrog, votre opinion ?
 
#4
sinon la solution du pauvre c'est de télécharger vue 6 PLE. Ya un éditeur bien foutu qui permet de génerer et d'exporter des plantes et arbres
 
#5
EAsynat aussi faut fort retoucher je trouve... tous mes clients rigolent quand ils les voient à l'état brut...
 
#6
xfrog est pas mal en plus si elle manque de détail on peut les modifier dans le logiciel, sinon onyx mais niveau détail c'est pas top
 
#7
j'ai testé xstream,ben c'est vraiment pas mal et super rapide.sauf que faut utiliser mental ray et ça fait une etape a rajouter au projet. un plug comme ça direct ds max ça serait vraiment bien
 
#8
hum.. le speedtree cad quelqu'un a essayer ? kwen ? Bionatix (natfx) est vraiment impressionant. syntèse d'arbre à partir des gènes il me semble mais tu paye ta graine alors pour une forêt diversifiée... faut oublier. Evermotion.. mhhouais. en 3D pur pour 99 euro tu as 3 arbres de jardin. Moi je sais pas mais bon. faut vraiment être pris par le temps. vue 6 à un lot de végétation mais c'est pas super réaliste de près, compte pas faire de la retouche sur le mesh à moins d'être super motivé...dans la version d'essai je crois que tu ne peux pas exporter, ou il ya un blackmark sur les textures mais ça ce change une texture (niveau droit c'est plus que limite, c'est mal, nobrainnobrain tu sera fouetté). les seuls rendu propre que j'ai pu voir ou obtenir de "correct" pour des arbres ce sont des images avec couche alpha... (3Dtotal, total texture v10, exemple :http://www.dough-cgi.de/portfolio/de/content/3d-home.php ) mais là rien de 3D alors faut pas trop s'approcher.
 
#9
j'ai tout testé - onyx reste tres bon (en y creant soit meme les textures ) apres y'a le summum pour moi ... ^^ un petit script et hop de jolis arbres ^^ pour les lierres y'a le genial IVY-generator
 
#10
t'as scripté les arbres? chapeau... c'est vrai que ça doit pas être chinois, mais pour les différentes essences tu dois suer... n'empêche je vais essayer aussi...tiens
 
#11
Bonjour Je viens de prendre un pack d'essai XfrogPlants car j'essaye de trouver depuis un moment la meilleur solution pour la végétation dans 3ds Max. Mais là je suis vraiment pommé ... :??: Dans mon dossier j'ai plusieurs fichiers .xfr, .c4d, . tif, ... Comment puis je intégrer intégrer ma plante dans 3ds Max ?? Merci bcp d'avance de votre aide ... :) Bonne journée
 
#12
Chercher une extension lisible par Max, genre .3ds ou .obj par exemple
 
#13
Merci pour l'idée :) Finalement via Xfrog 3.5, j'ai vu qu'il est possible d'exporter le ficheir .xfr via .obj .dxf .3ds .lwo .shade ... Quel serait le forma le plus souple pour Max selon vous ? Et juste une ptite question, comment l'intégrer ce format dans Max ? Veuillez m'excusez mon peu d'expérience, je commence tout juste dans l'infographie 3d ... :)
 
#14
Le mieux c'est .obj, tu fais juste " Import ", et c'est dedans
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space