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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Comme des Bêtes : le spot du Super Bowl

 

Comme des Bêtes : le spot du Super Bowl

Publiée le 08 février 2016 par shadows44 (2259 lectures)
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Comme des Bêtes

Illumination Mac Guff dévoile un nouveau spot pour son film d'animation Comme des Bêtes, diffusé à l'occasion du Super Bowl.

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Les derniers commentaires (8)

#1
Ben le coup de préparer une map et de l'ajuster avec un uvwmap, c'est déjà de loin la méthode la plus simple^^. Donc non, ya pas plus simple :D
 
#2
un uvw map, l'emplacement de ton logo, un id material pour spécifier quel tecture va être affecter par ton modificateur uvw et puis c'est tout. il y a un tuto 3dsmax avec une bouteille de chianti sur laquelle on colle une étiquette. la tu n'as pas deux texture qui se chevauche, juste un matériel pro et ton logo donc rien qui ne doivent posé de problème ----edit---- Trankilou_bilou me coiffe au poteau, je m'épanche de trop...
 
#4
ok merci beaucoup pour vos réponses. Parce ocntre ce qui est pénible avec les pro-material c'est que je n'arrive pas a voir la texture dans la fenetre de modélisation le bouton pour pouvoir faire ça (le petit cube) reste gris, j'ai louper quelque chose ou est-ce que c'est normal ?
 
#5
arf je suis vraiment un boulet... voilà ce que ça donne, j'ai sélectionné sur mon objet les faces où je souhaitais appliqué le logo, puis j'y est mis la texture du logo, mais voilà ce que celà me donne... on voit nettement une différence de texture pourtant j'ai fait un copié coller et j'ai juste mis le logo avec un fond orange (le même orange que le reste) [img][/img]
 
#6
Si ton logo a exactement la même couleur que le reste du briquet, ya juste aucune raison d'avoir une différence de couleur. Après t'as peut être des paramètres de réflexion par exemple dans un des mats et pas dans le second non?
 
#7
c'est on j'ai réussi a m'en sortir je penses que j'avais en effet un paramètre qui devait être différent, merci beaucoup
 
#8
en même temps dans ce cas tu devrais peut-être utiliser un format de fichier qui contienne un canal alpha (transparence) pour ta texture, par exemple: .gif, .tif, .png, et mettre les zones vides de texture dans ce canal alpha... ça éviterait les blèmes avec ton orange
 
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