Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / Doom : une bande-annonce sanguinolente

 

Doom : une bande-annonce sanguinolente

Publiée le 05 février 2016 par shadows44 (2593 lectures)
space

Doom

Bethesda Softworks présente une nouvelle bande-annonce pour le jeu Doom (initialement nommé Doom 4). La vidéo met en avant la campagne, dans une avalanche de monstres et gerbes de sang.

Sortie prévue le 13 mai sur Xbox One, PlayStation 4, et PC.

space
space

Les derniers commentaires (4)

#1
Pour commencer, pourquoi modéliser tes lunettes en un seul bloc? Dans la réalité c'est fait comment? T'as la monture, les verres, je vois pas l'intérêt d'en faire un seul poly. De ça en découle une autre question, pourquoi vouloir déplier ça? C'est un boulot de shaders que t'as à faire, pas de texture. Donc pas de dépliage, pas d'id, juste de la matière.
 
#2
salut le lunettes n'etaient qu'un exemple, effectivement dans ce cas là il faut faire plusieurs objets ouai en fait pour que ca soit bien fais il faut separer tout mes elements un autre exemple un type en combi. sur sa combie il a des reliefs et ces reliefs sont de couleur différentes (pas le même que la combie) ici j'ai mon bras en low avec deux couleur (j'ai fais plusieurs ID pour ca) Image et qd je mets mon turbo smooth, ca bave Image je trouve pas ca top (même carrément moche) merci
 
#3
dans le turbo smooth tu as une case a coché avec material ou shader ou un truc du style ( en dessous des Smoothing Groupe ) ben tu dois la coché pour ne plus avoir cette effet là
 
#4
ba ouai c ca tout simplement ca merci a toi ( y a des moment j'ai envie de me tirer une balle tellement mes questions sont idiotes)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space