Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / Rainbow Six Siege : retour sur l'utilisation de Substance

 

Rainbow Six Siege : retour sur l'utilisation de Substance

Publiée le 22 janvier 2016 par shadows44 (1712 lectures)
space

Rainbow Six Siege

Allegorithmic présente une interview vidéo de Lucas Granito, Senior Technical Artist chez Ubisoft Montreal. Il revient sur l'utilisation de Substance Designer et Substance Painter durant le développement du jeu Rainbow Six Siege.

Cas client oblige, le contenu est relativement élogieux.

space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
Moi j'ai trouvé ça sympa. juste dommage vous avez bougé un peu les lèvres mas ivous avez pas fait bougé pour les paroles.
 
#2
Ravi que ça te plaise :). En fait, jusqu'au moment des enregistrement les personnages ne devaient absolument rien dire, mais on s'est dit que deux, trois mots amicaux seraient les bienvenus.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space