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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Comme des bêtes : nouvelle bande-annonce

 

Comme des bêtes : nouvelle bande-annonce

Publiée le 15 janvier 2016 par shadows44 (2388 lectures)
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Comme des bêtes

Comme des bêtes, le prochain film issu des studios Illumination Mac Guff, se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce.
Le long-métrage sortira l'été prochain.

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Les derniers commentaires (18)

#2
oui il passe genre en 3000x2000, à partir de 4000 c'est chaud, j'ai refait un test cette nuit et j'ai encore un autre message d'erreur : MEM 0.11 fatal 031008 : can't allocate 2181016 bytes. apparemment c'est un problème de mémoire, c'est étonnant qu'il est besoin d'autant de mémoire pour rendre, actuellement j'ai 16G de ram.
 
#3
Le plus simple est de rendre ton image en 4 parties de 2000x1750. Sinon si tu veux creuser la question, tente un conserve memory dans les processing options. Et lance le rendu en ligne de commande, ca devrait aider. ++
 
#4
Effectivement je vais devoir faire mes rendu en crop, c'est pas super pratique mais je crois ne pas avoir le choix, merci à toi !
 
#5
Essaie de faire une passe de FG dans une résolution moindre et ré-utilise la lors du rendu Hi rez. Ca t'évitera de faire du crop.
 
#6
Salut Skelter, je ne suis pas sur de bien comprendre comment sortir une pass de FG... l'idée est de sortir d'abord la pass de FG en bass def et ensuite de faire le rendu Hi rez sans FG puis de la rajouter ensuite, pourrais-tu m'expliquer avec un peu + de détails stp.
 
#7
l'idée c'est de calculer ta map FG seule dans une résolution moindre en l'enregistrant sur le disque, pour ensuite l'utiliser en lecture seule depuis l'endroit où tu l'as enregistrée pour le calul final de ta scène en Hi Rez... De cette manière, la map FG n'est pas recalculer en Hi-Rez mais simplement "lue" pour servir de base aux calculs finaux sans flinguer la mémoire ! ;)
 
#8
Donc en gros je genere la map de final gather en basse def, il m'enregistre un fichier en .fgm, je laisse cocher read/write file (du final gather) et je fais le rendu haute def sans vraiment rien toucher et là il me calcule l'image en bouffant moins de mémoire... c'est bien ça ?
 
#9
wouais c'est ça. bon, des fois ça va planter quand même (can't allocate xxxxxxxx bytes) !!
 
#10
selon ta scene, n'hésite pas non plus a utiliser des proxy si tu le peux (arbre, voiture, etc...) çà résout pas mal de problèmes... (testé et approuvé hier sur une scène de 40 millions de poly)
 
#11
selon ta scene, n'hésite pas non plus a utiliser des proxy si tu le peux (arbre, voiture, etc...) çà résout pas mal de problèmes... (testé et approuvé hier sur une scène de 40 millions de poly)
Je ne pense pas que ce soit en terme de polygones que ça se joue (enfin pas qu'à cause de ça...) J'ai déjà eu des scènes avec moins de 50 000 polygones et ça crash... ça doit être une affaire de matériaux genre la réflexion !!
 
#12
oui je pense que tu as raison, mais j'ai mis çà car hier j'ai eu le cas, donc why not, n'ayant pas la configuration de sa scene. petite chose aussi tu peut diminuer la qualité de la reflection, refraction et ombre dans la fenetre de rendu, çà préserve pas mal et çà booste le temps de rendu.
 
#13
Merci de vos réponses, En fait c'est un interieur de salle de bain avec pas mal de choses assez détaillées, donc les proxy faut oublier. Je peux effectivement essayer avec moins de reflexion (c'est vrai que j'en ai pas mal), sinon j'avais tester en plusieurs bouts d'images, ça marche, parcontre j'ai voulu en faire un .bat et là ça bloque (d'aillleurs scalibur est au courant :-) voir rubrique logiciel 3D
 
#14
JUSTE avant de générer ton .bat, sauvegarde ta scène. Immédiatement après, génère ton .bat et enregistre-le à la racine de max. ;)
 
#15
Bon maintenant il me fait toujours les messages d'erreur sauf qu'il me rend quand meme les images, comprend pas... Image Image
 
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