Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Débuter avec V-Ray sous MODO : l'illumination globale

 

Débuter avec V-Ray sous MODO : l'illumination globale

Publiée le 13 janvier 2016 par shadows44 (1749 lectures)
space

MODO

Chaos Group présente un nouveau tutoriel sur V-Ray pour MODO, centré sur l'illumination globale.

space
space

Les derniers commentaires (7)

#1
tu as la timeline sous le viewport pour le déplacement temporelle. Et tu peux aussi afficher l'intervalle de sélection avec les option de configuration de la timeline (clic droit dessus).
 
#2
merci pour ta réponse ! Je recherche plutôt un moyen d'avoir le graph editor dans le viewport, pour modifier les courbes de béziers direct dans ma vue de perspective, bouger les clées pour faire de plus jolies courbes..
 
#3
je comprends bien ton idée mais je ne pense pas que ça soit possible directement dans 3dsmax. Existe-t-il un plugin le permettant, je ne sais pas. Tu peux afficher un mini editeur de courbe sous la timeline en cliquant sur le bouton approprié tout à gauche de la timeline (même niveau de hauteur). Ca peut être pratique aussi, même si ça ne répond pas forcément à ta problématique.
 
#4
Tu peux déplacer les clés, il te suffit de passer en sub-object keys au niveau de la trajectoire... ++
 
#5
MAlikarn tu pourrais m'en dire plus ? je ne sais pas ou ce trouve le "mode sub-object keys au niveau de la trajectoire"
 
#7
ha ben voui, l'avais zappé celui la a force de ne pas l'utiliser... désolé pour mon erreur précédente et merci bien Malikarn.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space