Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Courts-métrages / Dark night bright stars, pat Séléna Picque

 

Dark night bright stars, pat Séléna Picque

Publiée le 11 janvier 2016 par shadows44 (1268 lectures)
space

Dark night bright stars

Séléna Picque présente Dark night bright stars, son film de fin d'études à l'EMCA.

Après un crash dans lequel son co-pilote perd la vie, une cosmonaute tente de rejoindre une station spatiale mais avec le manque d'oxygène et les souvenirs de l'accident qui viennent la hanter, survivra-t-elle sur cette planète froide et sombre ?

DARK NIGHT BRIGHT STARS from Séléna Picque on Vimeo.

Additional Animation: Laura Van Moere
Sound design: Guillaume David

space
space

Les derniers commentaires (7)

#1
Tiens, un joli butterfly lighting pour le visage. :) Petite critique : le bras gauche est pile au bord du cadre, du coup on a deux taches blanches sous l'épaule qui attirent un peu trop le regard. A voir si en les assombrissant, ça ne rendrait pas mieux. Pour ceux qui n'ont pas suivi le WIP : tu as fait 100% de la modélisation ?
 
#2
Magnifique ! Rien à dire si ce n'est que j'aurai rajouté un truc sur la commode (une figurine, une boule à neige, une boite à musique... (trucs qui me viennent à l'esprit comme ça) ou un objet sortant du commun en plus de la boite à bijoux et du verre... Cela donnera du caractère et le petit truc en plus à ton "illustration", je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Mais bien joué, la pose est super sensuelle et le noir et blanc fonctionne très bien (mieux que la couleur que j'avais vu sur le WIP)
 
#3
Merci pour les coms. @shadows44 : merci pour la remarque sur la position du bras gauche... J'avais pas fait gaffe, et maintenant je vois plus que ça... :pfff: Sinon, oui, j'ai fait la modé à 100%, fille, décor et props compris. @Silvercruiser : alouatta m'a fait une remarque similaire sur le wip. J'ai cherché un bon moment comment meubler ce plan de travail. Au final, je trouvais le verre à vin et le collier de perles assez parlants, mais c'est vrai qu'on pourrait peut-être encore détailler un peu.
 
#4
Boulot très sympa, bravo ! :miam: Pour les critiques constructives, je dirais que je ne suis pas vraiment convaincu par les creux de ses fesses (ceux du dessous), qui me semblent un peu trop softs. Un peu comme une b-spline adoucie en auto et qui mériterait du coup un peu de cassage de tangentes : sans aller jusqu'à lui faire des fesses en gouttes d'huile, montrer que la gravité s'applique aussi dans son monde (genre un léger pli, ou une ride) :D Le deuxième truc qui me chiffonne un peu, c'est qu'elle tient son rouge à lèvres un peu comme une sucette / un micro. Et je ne pense pas avoir jamais vu de nana s'en mettre comme ça... mais plutôt en le tenant un peu comme un stylo. Sinon un dernier truc... il y a quelque chose qui me dérange aussi un peu dans la façon dont se comporte son dos au niveau de l'aponévrose dorso-lombaire, mais sans que j'arrive vraiment à mettre le doigt dessus... peut-être un peu trop marqué/bombé à l'approche des fesses !? Bon mais je confirme, j'aime beaucoup ! Classos :sol: edit : et sinon, un truc un peu chelou – on dirait que le verre dans le miroir est plus gros que le "réel", non !? :heink:
 
#6
Oui, pour la tenue du rouge à lèvres, je sais, mais c'est fait exprès. Ma réf est une pub pour Dior avec Kate Moss : Image La façon de tenir vraiment un tube de rouge à lèvre est moins sensuelle. Après, bon, oui, ça ne fait pas 100% fille qui se maquille, mais au même titre qu'une fille se maquille rarement en string sous une lumière tamisée, mais plutôt après s'être habillée pour ne pas se tacher en s'habillant, et avec un max de lumière directe sur le visage et une expression faciale des moins "érotiques" Image Avouez que ça le fait moins... :D Pour le reste des remarques, je prends, en effet, pour le bas des fesses, par contre le dos, faut que je fasse une recherche google sur l'apno machin truc pour comprendre de quoi on parle... Pour le reflet du verre, je l'ai vu tardivement, après avoir posté, mais à mon avis ça vient de 2 choses : il est coupé dans le reflet, ce qui donne l'illusion qu'il est plus grand et la focale peut également jouer des tours. Mais c'est bien le même verre pourtant.
 
#7
Kate vs Josiane... c'te mauvaise foi :D L'aponévrose dorso-lombaire, c'est le fascia thoraco-lombaire si tu préfères :whistle: En gros c'est l'endroit où apparaissent tes deux bourrelets verticaux de chaque côté de la colonne dans le bas du dos : Image Tiens, je t'en ai trouvé un bel exemple en condition réelle là :miam: Image Qu'est-ce qu'on ferait pas pour la science....
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space