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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / Mike Hill : conférence sur le design industriel pour le secteur du divertissement

 

Mike Hill : conférence sur le design industriel pour le secteur du divertissement

Publiée le 07 décembre 2015 par shadows44 (1422 lectures)
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Mike Hill

Spécialisé en design, Mike Hill a présenté pour Industry Workshops une conférence sur le design industriel et ses applications dans le secteur media & divertissement.
Il s'appuie notamment sur des films comme Contact, Le Silence des Agneaux et Event Horizon

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Les derniers commentaires (8)

#1
je te conseillerais plutôt une gtx 580, extrèmement puissante,... et puis pour avoir eu l'occasion de tester les 2, la gtx est un meilleur choix que la quadro. Je possèdes une gtx 580, et actuellement, aucun de mes projets n'a réussi à mettre en défaut cette carte, et pourtant j'en utilises du polys ;) Mais c'est à toi de voir ;)
 
#3
Et j'ai également lu quelque part qu'il pourrait y avoir des soucis de connectivité/compatibilité avec la carte mère. Quels sont les choses à prendre en compte?
 
#4
Hello, Tu as trouvé la carte de tes rêves ? :love: J'ai vendu ma GTX 580 parce que ça ramait trop dans les viewports avec max 2012: une scene de seulement 1800000 polys est INGERABLE. J'ai essayé une dizaine de drivers, ça change rien. Donc ... vraiment pas facile de faire un choix. Moi aussi je cherche quelle carte acheter pour remplacer ma GTX 580: je pense m'orienter vers une ATI, je sais pas trop laquelle ... Si quelqu'un peut me conseiller je suis preneur. Mon budget: 800 euros grand maxi. Merci,
 
#5
Il n'y a aucune raison que 1800000 polygone soit ingerable par une gtx580 qui peut prendre beaucoup plus. De deux choses l'une: soit tu cherchais à afficher en temps reel des dizaines de textures en haute def, soit tu as énormément d'objets, et là c'est ton CPU qui limite ton viewport. En ce moment meme, je suis sur un projet de 1650000 faces, 13 lumieres et 1400 objets, 5 ou 6 texturesen affichage , et je reste à 45i/s avec une gtx560ti.
 
#6
Il n'y a aucune raison que 1800000 polygone soit ingerable par une gtx580 qui peut prendre beaucoup plus. De deux choses l'une: soit tu cherchais à afficher en temps reel des dizaines de textures en haute def, soit tu as énormément d'objets, et là c'est ton CPU qui limite ton viewport
Désolé, ni l'un ni l'autre: je parlais même pas d'affichage shaded mais en wireframe (!), quant au cpu, avec 2 Xeon X5680 @3.33GHz , ça doit pas être ça le facteur limitant je pense ... J'ai mis à jour un autre post relatif à ce même problème dans un autre endroit du forum où j'ai vu que tu viens de me répondre Invisio. Merci pour ton aide: :jap: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Generale/probleme-installation-perfomance-sujet_1234_2.htm#bas
 
#7
Y a pas une grosse différence dans Max entre une 570 et une 580 si ce n'est le prix. ;)
 
#8
vu tes softs pas besoin de la Quadro. :jap:
 
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