Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / Etude de tête humaine réaliste, par le surfacing artist Hang Li

 

Etude de tête humaine réaliste, par le surfacing artist Hang Li

Publiée le 01 décembre 2015 par shadows44 (2140 lectures)
space

Tête réaliste

Le surfacing artist Hang Li présente une étude de tête humaine réaliste.
Le modèle utilisé (color maps incluses) est un autoportrait de Jia Honglong ; Hang Li s'est concentré sur le shading et finishing. Il a créé plusieurs maps (specular color, specular roughness, bump, ...) sous Mari. Arnold a été employé pour le rendu, NUKE pour le compositing.

On pourra découvrir chez Artstation d'autres rendus de la série d'essais.

Tête réaliste

space
space

Les derniers commentaires (13)

#1
Dans les params de viewport du driver vidéo " Display all triangles edges ;)
 
#2
pfff.. Aego t'as pas le droit de répondre aussi vite ! ça devrait être interdit ! :) Merci beaucoup ! J'espère pouvoir vous montrer mon projet une fois terminé et être un peu plus actif sur le site huhu:)
 
#5
Hello ! J'ai le même problème mais il n'y a pas d'option "Display all triangles edges" dans ma fenêtre... Image Image Je suis sous 3dsmax7 !! Quelqu'un peu m'aider ? Merci !
 
#6
Ben ué, mais toi ton maillage doit être gaulé comme ça... Donc à part virer les edges dont tu ne veux pas à la main, je vois pas trop...
 
#7
hmm avec max 2010 tu peux tenter un quadrangulate all... Au pire fais des quadranlugate sur des selections dont le résultat sera "prévisible". Puis tu finish a la main. Ou sinon tu le remodélises, il ne fait jamais qu'une courte centaine de vertex ton bidule... ++ edit : ah oui et puis tu devrais basculer ton driver en directX plutot qu' openGL. Ca te permettra de profiter des ombres, de l'ambiant occlusion, des shager cgFX, des shader metaSL et tout un tas d'autres joyeusetés sympatiques pour le viewport.
 
#9
Bon, alors... il est pas "gaulé comme ça" vu que la sélection de mes faces se fait en quadrangles ! J'entend par là que, concrètement, si je clique quelque part, c'est un quadrangle qui apparait sélectionné et non un triangle ! D'ailleurs, je ne l'ai pas modélisé comme ça ! Comme je vous dis, c'est apparu à l'ouverture du fichier ! D'un autre côté, je pourrais le remodéliser mais qu'est-ce qui me dit que ça ne va pas recommencer ? Je préfèrerais trouver d'où vient le problème !! Sinon, j'ai déjà essayé de décocher "Use triangle strips" et ça n'a rien changé !! Je vais essayer de basculer le driver en directX, voir si ça change qqch et je reviens vous dire quoi !!
 
#11
Cool, en cochant l'option "edges only" dans les propriétés de l'objet, c'est déjà mieux, j'ai plus que des pointillés, maintenant ! :sarcastic: Mais ptêt que ça donne une piste sur la nature de ces edges ? Image J'ai pas encore essayé de changer le driver mais à mon avis, ça vient pas de là... mais je vais essayer !
 
#12
[QUOTE="Gizmil-2, post: 123109, member: 41063"] Bon, alors... il est pas "gaulé comme ça" vu que la sélection de mes faces se fait en quadrangles ! J'entend par là que, concrètement, si je clique quelque part, c'est un quadrangle qui apparait sélectionné et non un triangle ! Bonjour je voulais savoir comment on modélise en mode quadrangle? merci
 
#13
Un quad est obligatoirement formé par deux triangles, même si la jonction de ces triangles n'est pas visible.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space