Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / SketchUp 2016 est de sortie

 

SketchUp 2016 est de sortie

Publiée le 19 novembre 2015 par shadows44 (1764 lectures)
space

SketchUp

L'outil de design et modélisation 3D SketchUp passe en version 2016.
Au programme :
- plus de connectivité et collaboration avec de nouvelles solutions pour gérer références, synchronisation, partage et retours sur les projets ;
- des améliorations diverses sur le workflow : meilleure gestion de l'inferencing ce qui devrait améliorer la modélisation, interface Windows améliorée, textures de base revues ou encore refonte des calques LayOut.

space
space

Les derniers commentaires (7)

#1
C'est à la deuxième vision que j'ai préféré...pas sûr que j'aie tout compris mais le concept me plaît... pourvu que ça ne se retourne plus... point de vue technique le travelling arrière en sortant par la porte me semble un peu "flottant" entre les différents plans.sinon bien sympa...
 
#2
Merci pour ton avis. C est vrai que c est un film qui doit etre regardé plusieurs fois, on a mis des détails animés dans tous les sens. Pour l histoire, on n a pas voulu rentrer dans des détails politiques ou sociaux, on a gardé l esprit, l idée de partir a moitié dans new York, dans une mégalopole qui se surdéveloppé et dans l imaginaire.
 
#3
Hello, sympa ce petit cours. Je viens également de pole IIID et c'est un des plus beaux que j'ai vu ^^. Les 2 seuls petits trucs qui me dérangent c'est de un, les intégrations des personnages lives et de deux, certains raccords entre les differents tableaux (par exemple, en sortant du metro, les piétons sautent). Vous etes en 3eme ou 4eme annee??
 
#4
Merci yumfx, on sort de 3eme année. Oui certains raccords étaient très compliqués. L arrivée des acteurs dans la rue c est du fait à la main mais pour le mouvement du travelling de la rue c est repris de la camera. Les 19 acteurs ont été filmé sur d un cou Grace au grand plateau de tournage de Jean Rostand et au 20m de rail de travelling!
 
#5
Salam bon travail les profs, ,mais avec quel logiciels de rendu vous avez travaillé
 
#6
J'aime beaucoup le style, aussi la construction des batiments en live je kiff ça me fait penser à une boite russe me souviens plus du nom qui fait des construction live style légo. Par contre rien compris si il y a une histoire ou pas et aussi le passage cartoon au milieu j'ai pas compris pourquoi non plus.
 
#7
Je ne peux pas lire les vids à mon taf mais les screenshots sont impressionnantes de maitrise. C'est super pro! J'adore le style graphique. :bounce:
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space