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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / TV & Séries / True Blood : les meilleurs effets de la série, par Zoic Studios

 

True Blood : les meilleurs effets de la série, par Zoic Studios

Publiée le 29 octobre 2015 par shadows44 (1012 lectures)
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True Blood

Zoic Studios présente une compilation de son travail sur l'ensemble de la série True Blood, qui s'est achevée l'an passé. On y retrouvera évidemment du sang, beaucoup de sang, mais aussi des explosions, blessures, décapitations diverses et désintégrations de corps.

Best of "True Blood" VFX from Zoic Studios on Vimeo.

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Les derniers commentaires (17)

#1
Vraiment bien, franchement j'aime beaucoup. Pe plus de détails en arrière plan je pense, au niveau de l'anim rien a dire. Sinon au niveau des bonhommes je me suis demandé comment le gars qui va dans le cokpit est arrivé sur le robot quand il monte, voila mais sinon très beau travail. Bon courage pour la suite.
 
#2
Avec les textures ce sera un trés, trés beau travail. Bon courage et A+.
 
#3
C'est hyper classe mais je pense un tantinet perfectible au niveau de l'animation pour confiner à l'excellence: ;) - le personnage qui passe en marchant (de la droite vers la gauche) à le pas un peu rigide, ce qui est dû j'ai l'impression au fait qu'il ne lève pas assez haut les pieds et/ou qu'il garde tout le temps les jambes fléchies alors qu'elles devraient être tendues par moment je pense notamment lorsqu'elles viennent en avant - le pilote de la machine lorsqu'il se lève, devrait décollé ses fesses APRES avoir posé sa main droite pour s'appuyer, de même lorsqu'il s'assoit on dirait qu'il ne s'appui nulle part, ou bien est-ce que ces appuis ne sont pas "fixes", normallement s'il pose ça main sur le dossier elle ne devrait pas bouger dans l'espace tant qu'il s'appui dessus p.ex. - autrement quand il se lève aussi je ne suis pas sûr que l'équilibre soit respecté, il est sur un plan fortement incliné vers l'avant peut-être devrait-il se tenir plus vertical voire légèrement penché vers l'arrière (au mieux fait un test en te levant d'une planche incliné, tu auras une bonne idée des mouvements naturels à accomplir) - enfin je pense que le pilote gagnerait à bouger une fois installé (même rudimentairement), genre bouger les bras pour donner l'illusion qu'il active des commandes lors des mouvement du robot ou bien lui faire tourner la tête pour regarder les écrans ou dans la salle, ou bien encore comme s'il parlait aux techniciens etc., enfin bref lui donner un peu de vie, c'est important je pense car c'est quand même le personnage qui va retenir le plus l'attention avant que la vitre ne se ferme. A part ça je trouve le low-poly trés maitrisé car ne sacrifiant rien à la qualité du design et aux détails. Bonne continuation en tout cas, vivement les premières textures et rendus!
 
#4
merci pour vos avis et critiques pour l arriere plan je vais ajouter du materiel d'entretien, je vais aussi ajouter des tuyaux au sol en premier plan. le pilote arrive du niveau inferieur :hangar de stockage (comme sur les porte-avions). pour l'anim du pilote, je vais refaire certains appuis et en particulier le moment ou s'assoie, mais pour la sequence ou il se leve il me semble que le CG est bien placé, c peut etre du a la camera... a verifier. il est prevu que le pilote actionne des boutons pour la sequence d allumage avec un panneau type plafonnier, allumage des ecrans et enfin prise en main des sticks de commandes.(genre de checklist) pour les textures, je n ai rien décidé et comme je n aime pas ca je risque fort de faire de la procedurale ... a definir car tous les objets sont independants et c'est encore jouable pour un depliage (érf). au passage j en profite pour demander au cas ou : comme fait on pour transferer des uv d'un objet a un autre (même topo)sur max ? merci encore pour vos avis a bientot pour la suite
 
#5
j'aime beaucoup ton annim mm si a mon gout ton perso passant au premier plan manque un peu de souplesse et de poid dans sa demarche. c'est du biped si oui il faut que tu retouche ceci et c'est facile a faire. si tu ne sais pas comment faire je te l'expliquerai
 
#6
Joli prewiew" Pour transferrer des "UVW" d'un poly a un autre !? Bin "copy & paste" !
 
#7
pour le perso qui passe devant c'est des footsteps character studio de base (premiere passe) je vais y ajouter un layer d'anim :D
 
#9
^^ hello on reconnais le styel , pas mal en effet , mais vu que tu as la maitrise du ring , je diraisd qu'il faudrait poussé un peu la mod maintenant tt mon inverse en faite , car moi c'est le ring qui fait chier .. .bonne continuation , pi post nous un ptit test de lights , genre quand le rob monte , changement d'ambiance , ta cert un bon rtuc a jouer pareil pour la cam , un ptut tremblement , genre camera epaule pourrais etre sympas. . . ++
 
#10
saluut !! en fait j ai une modelisation light pour pouvoir jouer en temps reel l anim sans a voir a recalculer la preview a chaque modif. j aurais aimé faire un rig allégé pour l anim avec des proxy objets mais ... :D excellente idée pour la camera a l'epaule, je retiens l'idée et je vais l appliquer. pour le changement d ambiance: - au depart lumiere d'ambiance assez faible - montee du robot : allumage de la rampe de spots sur pieds, de plus le monte charge vas envoyer des particules de gaz genre vapeur avec une volumetrique qui viens du bas - monte charge en position haute : toute les lights sont allumées. je me suis bien amusé avec le rig du robot :cry: , j essaierai de poster une video qui montre les manipulateurs. ++
 
#14
merci, je considere la scene comme finie et prete a rejoindre la bande-demo. pas eu bcp de commentaires & critiques,... dommage, mais merci a ceux qui etaient la. ++
 
#15
Arf , un peu en retard !! Ca claque, c'est plein de details, ca bouge de partout ... les textures sont pas mal du tout, y as quelques truc qui nuisent un peu : Le gars qui traverse au 1er plan, y as une couille dans ca demarche, c'est dommage on voit un peu que lui; et la double porte qui laisse passer la lumiere, s'ouvre un pêu trop vite a mon gout ! la ralentire ajouterai a l'effet de lumiere qui penetre la piece ... Encors Bravo ! Dirt.
 
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