Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Union VFX : retour sur les effets visuels du film Suffragette

 

Union VFX : retour sur les effets visuels du film Suffragette

Publiée le 22 octobre 2015 par shadows44 (1068 lectures)
space

Suffragette

Le studio Union VFX présente son travail d'effets visuels sur le film Suffragette (Les Suffragettes en version française), de Sarah Gavron.
Le long-métrage évoque la lutte des femmes britanniques pour obtenir le droit de vote, au début du 20ème siècle : le studio devait donc donner vie au Royaume-Uni de l'époque.
La vidéo présente ainsi de nombreuses extensions de décors et la façon dont Union VFX a redonné vie aux lieux marquants du Londres du siècle passé, comme le Parlement et la prison Halloway où étaient enfermée des activistes. On découvrira également des duplications de foules et des explosions.

Sarah Gavron (Réalisatrice), Alice Normington (Production Designer) et Simon Hughes (VFX Supervisor) commentent le breakdown.

Le film sortira en France le 18 novembre.



Via The Art of VFX.

space
space

Les derniers commentaires (5)

#1
Salut, Tu es sur quelle version de maya ? Si tu fais tes lasers avec la shape "streak" et bien il faut utiliser le hardware renderer il me semble (sur la 2014 ils ont ajouté le support sur mental ray) Bonne journée
 
#2
je le fait sur 2012 et j'utilise des particules de type tube et non de type streak. je vais quand même essayer en hardware je te tiens au courant! merci en tout cas pour ta réponse
 
#3
ça ne fonctionne pas en hardware j'ai plus rien au rendu tout disparait
 
#4
ça ne fonctionne pas en hardware j'ai plus rien au rendu tout disparait
Bonjour, Peut-être essayer de faire des copy au lieu d'instances et de cocher Duplicate Input graph dans les options de Duplicate. Comme çà çà marche... @+
 
#5
Salut, tu as aussi la possibilité d'utilisé le particle instancer de maya, tu sélectionnes tes particles et tu leur mets le particle instancer. Après tu pourras mettre autant de géométrie différentes que tu le souhaites, l'avantage c'est que c'est très modulable et facile à changé si tu souhaites modifié. Ton viewport reste très léger.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space