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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / FxGuideTV : avenir de Flame et Smoke

 

FxGuideTV : avenir de Flame et Smoke

Publiée le 09 août 2011 par shadows44 (1737 lectures)
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FxGuideTV revient pour un nouvel épisode, consacré cette fois aux nouveautés qui seront présentes dans les versions à venir Flame et Smoke 2012 Ext 1.

FxGuideTV

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Les derniers commentaires (4)

#1
double post ? mais pourquoi tant de haine ? T'es sur que ton plane est censé se refléter ? il est peut être trop éloigné de la fenêtre ?
 
#2
Excusez moi pour le double post, je l'ai mis en premier dans la mauvaise section (rendu) alors que j'aurais du le mettre dans la section "vray matériaux", autant pour moi...Mon plane est bien proche (pratiquement collé) à la fenêtre. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que quand je désactive ma vray light (fenêtre exterieur) je vois mon image dans le reflet de la vitre! Chose incompréhensible puisque ma vray light est bien mode invisible et se reflète donc quand même dans la glace (d'où cette blancheur dans la glace...). Mais je ne vois toujours pas de soluçe...
 
#3
Ok j'ai trouvé une solution. Mettre la vray light de la fenêtre derrière le plane du paysage. J'exclue ce plane de l'éclairage et lui enlève les propriétés "receive shdow" et "cast shadow". Voilou!
 
#4
ahh tu avais une vraylight oui. En fait la rendre invisible ne suffit pas : il faut décocher "affect reflections" pour qu'elle ne se reflète pas.
 
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