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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Courts-métrages / Tutoriel : textures répétables sous Zbrush

 

Tutoriel : textures répétables sous Zbrush

Publiée le 05 août 2011 par shadows44 (5995 lectures)
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Eat3D a publié un tutoriel vidéo sur la création de textures répétables sous ZBrush, en prenant l'exemple d'un tas de débris. Les fichiers sources sont disponibles au téléchargement.

ZBrush

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Les derniers commentaires (3)

#1
Je suppose que le filtre sphérisation doit pouvoir faire ton affaire non? ++
 
#2
Merci pour l'info.Je ne sais pas trop car mon idée est de mettre des personnes en cercle,mettre l'appareil photo au millieu en contre plongée et ensuite de la retoucher pour que l'on ne voit plus trop le ciel en resserrant les tetes comme la photo montrée précédament.
 
#3
Bilou a raison, l'outil de sphérisation est le plus pratique quand la photo est déjà faite. Cela va "simuler" l'effet. Mais le resultat sera assez plat. Sinon, pour avoir réellement cette effet le mieux est d'être équipé d'une lentille "fisheye" pour appareil photo. D'autre méthode bricolage reste de ce photographié dans un mirroir convexe et de supprimer par retouche photo l'appareil. Le moins cher en mirroir concave reste la grosse boule de noel.
 
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