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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Eyad Hussein : showreel rigging

 

Eyad Hussein : showreel rigging

Publiée le 30 septembre 2015 par shadows44 (881 lectures)
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Eyad Hussein

Le Character TD Eyad Hussein présente sa nouvelle showreel rigging, avec des projets issus du studio Buck.

Rigging Reel 2014/2015 from Eyad Hussein on Vimeo.

Breakdown:

00:03 - McDonalds | Happy Meal
Rig characters, rig props, previs the helmet model

00:11 - McDonalds | Happy Meal
Rig characters, rig props

00:16 - Verizon | Better Matters
Rig the bird, rig the lizard

00:22 - McDonalds | Happy Meal
Rig the transformable car, only technical support for Bumblebee character

00:24 - McDonalds | Happy Meal
Rig characters (Happy and Monster High), rig props, rig ribbon

00:30 - Target Pharmacy
Fabric simulation, previs the fork model

00:32 - McDonalds | Happy Meal
Rig characters (Happy and Hello Kitty), rig all props except for the small falling paper pieces

00:35 - Facebook | Factory
Rig the balloon ear inflation

00:38 - McDonalds | Happy Meal
Rig characters, rig props except for the blue spider toy

00:42 - McDonalds | Happy Meal
Rig characters (Happy and Grumpy)

00:48 - McDonalds | Happy Meal
Rig characters, rig props. only technical support for Barbie and Nikki

00:51 - Facebook | Factory
Rig props

00:54 - McDonalds | Happy Meal
Rig characters (Happy, Max and Steel), rig props except for the net simulation

00:57 - Target Pharmacy
Previs and rig the purse, model and rig the bottle

01:00 - McDonalds | Happy Meal
Rig characters, rig props

01:05 - McDonalds | Happy Meal
Rig characters, rig props

01:10 - Target Pharmacy
Model and rig the bottles

01:12 - McDonalds | Happy Meal
Rig characters, rig all props except for the small orange

01:17 - McDonalds | Happy Meal
Rig characters, rig props

All credits go to Buck's wonderful team!
buck.tv

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Les derniers commentaires (8)

#1
Le mieux est de toute façon de ne faire qu'une seule opération booléenne. Les booléens successifs, aucun soft aime ça. Donc si t'as plusieurs meshs à soustraire/ajouter à un maillage de base, combine les tous en un seul poly, et seulement après tu fais ton booléen.
 
#2
Merci Trankilou_Bilou pour cette idée, mais j'ai essayé de combiner les objet avec "grouper" mais ça n'a pas marcher est ce que tu as une solution pour les combiner ? ( au fait je veux réaliser un dé ) Merci encore pour le temps
 
#3
Non un groupe ne peut pas marcher, c'est bien pour ça que j'ai indiqué qu'il fallait tout regrouper en un seul poly, ce que ne fait pas un groupe. Il faut utiliser la commande attach dans ton edit poly.
 
#5
Vous avez tout à fait raison merci encore Trankilou_Bilou ça marche maintenant :D
 
#7
le seul logiciel qui aime les Booléen c'est POV-RAY :D :D :D Bon OK je sors --->---->---->---->---->---->---->----->
 
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