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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / ZBrush Summit : la conférence de Neville Page & Glenn Hetrick

 

ZBrush Summit : la conférence de Neville Page & Glenn Hetrick

Publiée le 28 septembre 2015 par shadows44 (1873 lectures)
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ZBrush Summit

Pixologic a commencé la mise en ligne des conférences du ZBrush Summit 2015, qui se tenait ce week-end en Californie. Voici celle présentée par Neville Page & Glenn Hetrick d'Alchemy Studios : cette société propose des services de type effets visuels, concept design, impression 3D.

La conférence est intéressante sur bien des aspects. En particulier, elle montre la façon dont on peut combiner les outils numériques comme ZBrush et les techniques traditionnelles, et les avantages d'une telle approche au niveau artistique mais aussi financier.

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Les derniers commentaires (69)

#1
Attention, quand tu dis 638 polys, tu parles des quadrangles ou des triangles ? Un moteur 3D temps réel bosse en triangles, donc là tu peux faire un x2 à ce propos, tu comptes utiliser quel moteur ? Sinon, à ta place je ferais remonter un peu les yeux, là elle a une drôle de tête...
 
#2
Merci pour le com... Tu as raison, je vais remonter ses yeux :whistle: Pour les polys, le compte est en quadrangles... Pour le moteur, bossant sous c4d, il n'y a pas beaucoup de portage... donc je vais partir sur un viewer vrml / x3d, dont la programmation est simple et rapide... et peut-être par la suite, j'utiliserais emma3d, plus rapide, plus puissant, offrant des possibilités d'ombrages, particules... etc... mais long et difficile au niveau de la prog. Bonne journée...
 
#3
Je pense même qu'en lui enlevant ses épaules de nageuse Est-allemande et lui faisant faire du 85b tu pourrais descendre à 500 poly... :D
 
#5
Bon, en attendant la suite de mon wip, avec Patou, nous vous souhaitons un joyeux Noël... Image Bonne journée à tous...
 
#6
grrrrrrrrrrr .... c'est malin Legloups de poster avec mon pseudo grrrrrrrrrrrrrrrrr Enfin bonnes fêtes à tous !!!!
 
#7
Bon, après ces fêtes, j'ai trouvé un peu de temps pour me remettre au travail sur ce wip... :whistle: Alors voilà 2 petites images avant les premiers test en ligne... Elles sont directement tirées de Subdo, les ombres et réflexions sont dynamique!!! :D Image Image Bonne soirée à tous !!!
 
#8
:hello: Donc, voilà la suite de mes petits tests avec Subdo... une visite virtuelle d'un appartement... Une vue générale Image Une vue intérieur sans effets Image Une vue intérieur avec les ombres et réflections en temps réel Image Et un test fait sur internet, que vous pouvez tester sur mon site :D Image Bonne journée à tous...
 
#9
#10
:hello: sympa tout ça ...mais dis ta fifille ce sera elle qui fera, dans la roulotte, la diseuse de bonne aventure !!! Bonne continuation :bounce:
 
#11
Hello :) Cortona a l'air d'etre plus techniquement avancé que Blaxxun... J'installerai le plug et je te dirai ce que je pense! Bon courage pour la suite PS : C'est un "post" famillial?
 
#13
Merci Thyriax et NoBrainNoBrain, La scène n'est pas encore terminée, mais ça avance, ça avance... :whistle: Pour le sol, la texture est loin d'être au top, je pensais la baker avec les ombres, une fois toutes les modélisations terminés... mais je retravaillerais aussi l'apparence de l'herbe !!! Bonne journée...
 
#15
Bonjour, :hello: Voilà, j'avance mon p'tit monde... avec le rajout d'un bâtiment... et un test sur une nouvelle texture pour le sol... ;) Image Image Bonne journée...
 
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