Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Simulation de foule : les dernières avancées de Massive

 

Simulation de foule : les dernières avancées de Massive

Publiée le 03 septembre 2015 par shadows44 (1901 lectures)
space

Massive

A lire chez FxGuide, un dossier sur les dernières avancées de l'outil de simulation de foules Massive. On y découvrira notamment une démo de la nouvelle version 8 : sur un PC équipé d'une carte de type NVIDIA Quadro K6000 ou Titan X, 20 000 agents peuvent être simulés en temps réel (24 fps).

space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
Bonsoir. :) Dell, pour moi c’est fini, je préfère passer par un constructeur ou encore plus simplement par moi-même et monter ma propre config. Il y a 3 ans de cela, j’ai fait l’acquisition du boitier Dell Dimension, beaucoup de déception. Quand j’ai voulu changer la carte graphique d’origine ( une ATI ) par une Nvidia 8800 GTS, cette dernière était bien trop longue pour pouvoir se mettre dans l’espace prévu. ( et comme j’avais pas envie de sortir la meuleuse. :D ) Impossible de toucher un cpu à partir du bios, tout est bridé dans le bios de la carte mère Dell. Il me semble bien que le boitier de l’alimentation est d’un format plus petit que les alim que l’on trouve dans le commerce. La carte mère, je voulais la changer aussi, mais c’est un format qui n’est pas tout à fait le même que les cartes mères courantes dans le commerce. ( emplacement des fixations ou/et micro atx, il me semble... ) Bref, pour un PC que je voyais évolutif, que nenni , niet ! Voilà, juste un témoignage… Maintenant pour une config optimale pour twinmotion 2, le i7 et recommandé. Pour SketchUp Pro, il fonctionnera bien sur Seven 64b mais tournera en 32b. Perso, à choisir, je préfère pour environ 150 € de plus choisir une PNY quadro 4000. Maintenant, un Bi-Xeon pour twinmotion 2 et SketchUp pro, je ne suis pas convaincu. Je verrai bien un i7 970 ou le 980X. Certes, je ne vous avance guère plus… :p
 
#2
Quand tu va chez un constructeur, il va de soit qu'on doit se plier à certaines "limitation". après il ne faut pas confondre gamme grand publique et worksation. Ce n'est pas du tout le même niveau. Mais à choisir, j'opterais plus pour HP et sa série Z600-800 qui jouit d'une grande réputation. Le bi-pro ? Ben tout dépend des soft, mais comme il est sous Max et Vray, ça peu être un plus. Mais ceci dit, il ne choisit pas le haut de gamme Xeon. Là, effectivement, ça se discute face à un 980x. Pour la CG, les pro ne jurent que par Nvidia.
 
#3
Merci pour vos réponses, j'en prends bonne note! :jap: J'attends aussi un devis d'une société qui fait du sur mesure, je vous dirai quoi quand je saurai quoi ;)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2019 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space