Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Formations et Ecoles / Cours du SIGGRAPH 2015 : le Physically Based Shading en théorie et pratique

 

Cours du SIGGRAPH 2015 : le Physically Based Shading en théorie et pratique

Publiée le 17 août 2015 par shadows44 (1762 lectures)
space

SIGGRAPH 2015

Outre les stands et conférences principales, le SIGGRAPH est l'occasion d'assister aux "courses", des formations sur divers sujets.

Le Course intitulé Physically Based Shading en théorie et pratique est désormais en partie en ligne, sous forme de slides et notes. Le contenu est pour le moins intéressant : théorie par Naty Hoffman, application dans Call of Duty, chez Ready At Dawn ou encore chez Disney.

Voici le programme complet :

09:00 Introduction
09:05 Physics and Math of Shading (Naty Hoffman)
09:20 layerlab: A Computational Toolbox for Layered Materials (Wenzel Jakob)
09:40 Approximate Models for Physically Based Rendering (Michal Iwanicki & Angelo Pesce)
10:00 Real-World Measurements for Call of Duty: Advanced Warfare (Danny Chan)
10:30 Break
10:45 Advanced Lighting R&D at Ready At Dawn Studios (David Neubelt & Matt Pettineo)
11:15 Extending the Disney BRDF to a BSDF with Integrated Subsurface Scattering (Brent Burley)
11:45 Physically Based Material Modeling at Weta Digital (Luca Fascione)

La dernière partie (Weta Digital) n'est pas en ligne pour le moment.

space
space
space
space
space
space
space
space
  • Les Commentaires des lecteurs
space
Soyez le premier à déposer un commentaire
space
space
space

Laissez un commentaire

space
Inscrivez-vous pour commenter.
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2017 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space