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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / SIGGRAPH 2015 : KeyShot arrive dans Maya 2016 et Cinema 4D

 

SIGGRAPH 2015 : KeyShot arrive dans Maya 2016 et Cinema 4D

Publiée le 13 août 2015 par shadows44 (2129 lectures)
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KeyShot

A l'occasion du SIGGRAPH, la société Luxion annonce de nouveaux plugins Maya 2016 et Cinema 4D pour son moteur de rendu KeyShot. Ils seront gratuits.

En pratique, les plugins permettent d'exporter directement des fichiers vers KeyShot. Les utilisateurs disposent aussi d'un live link (les modifications d'un modèle sont répercutées dans KeyShot). Il est possible d'exporter des fichiers .bip de KeyShot sans avoir KeyShot installé sur la machine.
Enfin, les plugins permettent d'utiliser KeyShot directement depuis Maya et Cinema 4D.

Le communiqué donne quelques détails supplémentaires sur les fonctions proposées.

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Les derniers commentaires (6)

#2
Oui mais où le haut est big et le bas est petit comme dans la vidéo.
 
#4
Merci, ça à marcher mais là le blème c'est que les deux bou de mon élément sont ouverts, comme remplir un nurb je sais le faire quand il s'agit d'un poly en remplissant... Alors comment remplir un nurb?
 
#5
Select Isoparm puis menu Surface => Planar
 
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