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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Technologies / SIGGRAPH 2015 : Android va supporter l'API Vulkan

 

SIGGRAPH 2015 : Android va supporter l'API Vulkan

Publiée le 13 août 2015 par shadows44 (1972 lectures)
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Vulkan

Google annonce que son système d'exploitation Android va supporter Vulkan, l'API 3D du Khronos Group.

Pour les développeurs, l'avantage par rapport à OpenGL ES sera de pouvoir contrôler plus directement les opérations sur GPU, tout en ayant une charge CPU minimisée. Vulkan, ajoute Google, gère mieux la parallélisation.

Il restera toutefois possible d'utiliser OpenGL ES, pour les développeurs qui préfèrent la simplicité de cette API au contrôle plus poussé proposé par Vulkan. Google s'engage à continuer à supporter les deux alternatives.

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Les derniers commentaires (2)

#1
Faut créer des Keys pour tout les éléments du Biped à la frame 0 dans sa position de départ :)
 
#2
ok merci mais (attention je vais paraitre noobs...) comment créer une clé comme ça sans bouger l'objet? Je n'arrive à créer une clé qu'en mode auto key quand je bouge un objet... edit: il semblerait que pour un biped il faut faire un truc spécial, car j'ai essayé sur une simple box et ça marche... re-édit: c'est bon j'ai trouvé, il faut faire une clé avec le key info dans l'onglet motion sur le coté... à priori cela ne marche pas de faire une clé à la frame 0 pour un biped en utilisant le set key classique... :??:
 
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