Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / SIGGRAPH 2015 : Chaos Group annonce V-Ray for NUKE

 

SIGGRAPH 2015 : Chaos Group annonce V-Ray for NUKE

Publiée le 11 août 2015 par shadows44 (1763 lectures)
space

V-Ray for NUKE

Chaos Group et The Foundry annoncent l'arrivée imminente de V-Ray for NUKE : le moteur de rendu sera donc disponible dans toute version de NUKE/NUKE STUDIO, sous Windows et Linux.

Pourquoi ce rapprochement ? Tout simplement, selon Chaos Group, pour faciliter le travail d'environnements, matte painting et autres extensions, mais aussi pour les remplacements de visages.
Les Compositeurs n'auront plus à renvoyer les données à d'autres artistes pour certaines de leurs tâches récurrentes.

En pratique, V-Ray for NUKE émule le node Project3D de NUKE, et gère la plupart des lights du logiciel. Les light de V-Ray sont évidemment aussi utilisables : area lights, IBL, éclairages photométriques, mesh lights, ...
Une page dédiée chez Chaos Group liste les fonctionnalités de l'outil.

Notez également que V-Ray for NUKE peut effectuer des rendus sur des nodes V-Ray 3.0 for Maya/3ds Max déjà en place.

Notre partenaire Progiss étant revendeur des solutions V-Ray et NUKE, si V-Ray for NUKE vous intéresse n'hésitez pas à les contacter par téléphone au 01 49 89 07 90 ou par mail : info@progiss.com.
Notez également que l'équipe Progiss est à votre disposition pour vous proposer des présentations des logiciels de la boutique, que ce soit dans leurs locaux (Villepinte, à côté de Paris) ou dans les vôtres.

space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
Tu devrais modeliser une seule partie de ton modele pour ensuite la dupliquer en symetrie, ca t'éviterait de gros probleme de symétrie (regarde la différence d'épaisseur des molets O_o ) et ca te ferait gagner du temps ^^
 
#2
salut ! voui j'étais parti comme ça pis par mégarde j'ai fusionné ma symétrie et ainsi de suite ... m'enfin de toute façon, je pense recommencer le corps depuis zéro ( c'est une vraie aberration anatomique la madame :) ). Peut être pas de suite, masi je vous tiendrai au courant et merci pour ton commentaire ;)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space