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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / Webinar ZBrush par Ryan Kingslien et Mike Defeo : l'enregistrement disponible

 

Webinar ZBrush par Ryan Kingslien et Mike Defeo : l'enregistrement disponible

Publiée le 13 août 2015 par shadows44 (2786 lectures)
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Character Design

Mise à jour du 13 août : la vidéo du webinar est désormais en ligne et visible plus bas.
Publication initiale le 10 août 2015.

Ryan Kingslien et Mike Defeo organiseront demain mardi 11 août à 13h PDT (soit 22h heure française) un webinar gratuit sur le character design sous ZBrush.

La page de l'évènement permet de s'inscrire pour y asssister. La présentation se fera évidemment en anglais.


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Les derniers commentaires (19)

#1
Je suis pas un maxeux, mais je pense que en sélectionnant les faces du dessus tu dois bien pouvoir appliquer un déformer qui doit te faire ça..... En tout cas sur Maya c'est très facile à faire :)
 
#2
merci de ta reponse (moi non plus je suis pas un maxeux mais un solidworksien) on va attendre qu'un pro de max reponde
 
#4
Selectionne tes faces -> clic droit -> bevel, ça devrait faire ce dont tu as envie.
 
#5
malheureusement non, le bevel chanfreine juste les bord mais ne bombe pas la surface!
 
#6
tu doit te metre en poly et faire un biseau/ bevel ou alors tu commence par faire un extrude puis tu biseaute et tu recomance la manip pour avoir un bel arondi. sinon je croi que tu peut metre un profile lors de l'extrusion de ta lettre ( tout depend comment tu a fait)... a voir
 
#8
Oublie pas le modifier meshsmooth aussi :)
 
#9
le meshmooth peut il s'appliquer seulement à une partie de l'objet (import stl) la base doit rester rectangulaire! Image
 
#10
Tu veux bomber le tout un peu comme un gourmette? (je me fait un image^^) Ton texte ainsi que ta plaque doivent avoir comme modifier un FF4D,FF3D ou FF2D. Ce modifier créer une Box de modification autour de ton mesh puis tu as juste à sélectionner les points pour bomber le tout. Et en se qui concerne le Meshsmooth il te faut au préalable chanfreiner tout tes angles, donc de très léger chanfrein. aplus,
 
#11
je vais essayer merci j'en profite pour te poser une autre question lors d'un import stl , il a des polygones en formes de triangles très allongé,des zones au maillage serré et d'autres très espacé, il y a t-il une commande pour tout transformer en quadrangles bien espacé?
 
#12
Pourquoi ne pas simplement sélectionner les points extérieurs de ton rectangle et modifier le poids?
 
#14
salut, Sinon le .stl ne me dit rien du tout. Donc je ne sais pas si lors d'un import il y aurais quelques erreurs... edit; C'est quand tu importe ton .stl dans max que ça fait ca? tu n'as pas une autre passerelle que un .stl? voir .obj, ...je sais pas
 
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