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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Procedural Nature Pack pour Unreal Engine 4

 

Procedural Nature Pack pour Unreal Engine 4

Publiée le 23 juillet 2015 par shadows44 (3131 lectures)
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Procedural Nature Pack

Pure Polygons lance Procedural Nature Pack, un ensemble payant d'outils de génération d'objets naturels sous Unreal Engine 4 : arbres, mousse, lianes, rivières, rochers...

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Les derniers commentaires (2)

#1
Well! Il y a bcp à revoir dans ton image^^ Les ombres: tu as utilisé des ombres en shadow maps avec une source non focusée, visiblement une omni, pour fixer ce problème augmente la taille de ta shadow map. Ensuite il y a un probleme de biais, joue avec ce parametre pour régler la distance des ombres aux objets. Le mieux étant de toute façon l'usage des ombres lancer de rayon. Le rendu: pour ce type de scène le mieux est d'utiliser un skydome + une hdr en environnement + du final gather avec une valeur de rebonds diffus non nulle(entre 2 et 4).
 
#2
pour le chrome, il reflète son environnement. c'est pourquoi dans le tuto il crée 2 cubes blancs. je n'ai pas l'impression que tu l'as fait. le tient est tous gris. de plus il s'agit de profil cylindrique dans le tuto, toi c'est un profil carré. tu fais devoir faire autre chose pour les faces supérieures. dans le tuto, il utilise un skylight+finalgather donc comme le dit skelter, il est préférable de mettre une image pour l'environnement
 
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