Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Retour sur les effets de Ant-Man

 

Retour sur les effets de Ant-Man

Publiée le 21 juillet 2015 par shadows44 (1695 lectures)
space

Ant-Man

A découvrir chez FxGuide, un dossier sur les effets visuels du film Ant-Man, issu des studios Marvel.
Le VFX Supervisor Jake Morrison, la VFX Producer Diana Giorgiutti, mais aussi Double Negative, Method Studio, Luma Pictures et Lola VFX reviennent sur les différents effets mis en oeuvres : fourmis numériques, effet macro, ant-man, et enfin création d'un Michael Douglas tel qu'il était dans les années 80.

Ant-Man

space
space

Les derniers commentaires (4)

#1
hair and fur n'apparait pas non plus dans l'apha et les autres, seulement dans sa propre pass... c vraiment étrange... :(
 
#3
Salut Oui c'est le bordel avec les passes. Essaie voir de sortir tes passes avec les shaders/labels elements. Ca fonctionera pour le SSS en tous cas. Sinon ce que je fais en général c'est carrément de créer un scene state pour ma passe en particulier. Donc je fais un petit setup soit en masquant carrément ce qui me fait chier, soit en me servant d'un shader "subset" pour rendre une passe de beauty soit, d'un subset+override pour rendre un true Z ou un AO. Un true Z pour moi c'est lorsque j'override le materiau de la scène avec un fallof dans l'espace camera. Mais oui a chaque c'est un nouveau setup. Encore qu'avant il fallait sauver un nouveau fichier, maintenant les scene state économisent un peu de place. ++
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space