Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Hybride : démoreel 2015

 

Hybride : démoreel 2015

Publiée le 16 juillet 2015 par shadows44 (1186 lectures)
space

Hybride

Le studio d'effets visuels Hybride, situé au Québec et acquis par Ubisoft en 2008, présente sa nouvelle démoreel.

space
space

Les derniers commentaires (16)

#1
Comme dit et répété dans un topic hardware sur deux ici, la carte graphique n'a strictement rien à voir avec le rendu, elle n'intervient pas. La 8800gt est aujourd'hui une antiquité, elle a au moins 3 ans. La 240 est bien plus récente, et plus puissante. Il te suffit de matter quelques benchs sur le net pour comparer toutes las cartes du marché.
 
#2
Merci beaucoup, je suis vraiment navré car je sais que c'est saoulant à la longue de répéter les mêmes conseils à des gens comme moi, débutants et ignorants. C'est aussi à cause de ça que les gens comme moi ne sont pas très doués pour trouver tout seuls la réponse dans les topics. J'avoue que je suis perdu et que c'est parce que je suis balloté d'un côté et de l'autre que je sollicite l'aide de tous ceux qui veulent bien perdre deux minutes à me conseiller. Si je te comprends bien donc, je n'ai pas besoin d'une grosse capacité au niveau de la carte? Un carte moyenne suffit à modéliser et rendre correctement? Si tel est le cas, ça m'arrange question budget. Je pensais que pour utiliser 3DSMAX et Vray, il fallait une carte chère et puissante mais si pour mon usage une carte plus petite à 100/120 eurox maxi fait l'affaire, c'est cool. Aussi, merci encore pour ta réponse. :)
 
#3
Bonjour, On peut se demander, si nvidia, ne cherche pas à faire, deux en un (affichage et rendu)avec ses nouvelles cartes (quadro 6000).
 
#4
Le GPU, ça bien changé dans le rendu, Vray RT GPU, Iray, Octane, Arion, le prochain Final Render 4, et ce n'est que le début
 
#5
A la limite un SLI! Evidemment ta carte mère doit être ok mais franchement plutôt qu'une 480 vaut mieux deux 460! Tant niveau calcul GPU que viewport d'ailleurs. Regarde donc bien les gammes histoire d’être sur d'avoir du suivi pour t'en offrir une deuxième dans quelques temps ;)
 
#6
Clair, surtout avec la forte baisse de la 460 (170€)
 
#7
Justement vous tombez bien avec la 460 sur le tapis là... Je regardais la version de Gainward avec ses 2go de ram, y a t-il une réel utilité pour notre job ? avez vous déjà saturé la mémoire de votre carte? et comment le vois-t-on? Merci
 
#8
Oui sur Mudbox avec 90 millions de poly (j'ai une GTX260 - 896 Mo ;) Les 2go, ce n'est qu'un argument marketing pour vendre, je te parie qu'elle a un bus mémoire plus lent que les versions de ref Nvidia.
 
#9
Non 256 bits comme tout les autres 460 avec 1Go (192 pour les 768Mo) Le coté marketing pour les gameur je comprend, mais le fait d'avoir 2Go ne permet t-il pas d'avoir plus de ressources afin de pouvoir charger plus de textures etc ... Je me disait ça en voyant les 4Go des Quadro... c'est marketing ça aussi?
 
#10
Non en effet dans le cas d'un rendu sur iRay ou autre, les 2Go ne sont plus de l'argument marketing. Car ta capacité à rendre des scènes lourdes est directement lié à la quantité de RAM de la CG. Mais pour un joueur le coup des 2Go c'est pipeau pour le moment.
 
#11
en meme temps un gros rendu avec octane j'ai jamais dépasser les 300 meg.. super bien optimiser ! (j'ai quand meme pris la 2 giga on sait jamais pour l'avenir. eheh !)
 
#12
A la limite un SLI! Evidemment ta carte mère doit être ok mais franchement plutôt qu'une 480 vaut mieux deux 460! Tant niveau calcul GPU que viewport d'ailleurs. Regarde donc bien les gammes histoire d’être sur d'avoir du suivi pour t'en offrir une deuxième dans quelques temps ;)
A ma connaissance aucune application de type CGPU ne prend en compte le SLI.
 
#13
Surtout que le SLI ne servirais strictement à rien dans ce cas... Puisque le principe de fonctionnement est déjà du multi tache. Chaque CUDA core bosse en parallèle. Si tu as 2 cartes avec 200 CUDA Core chacunes, tu as 400 unités de calcul qui bossent en même temps.
 
#14
Je fais remonter ca après quelques tests histoire d'etre bien sur et... 2 GPU en SLI avec Vray 2.0 ca marche du feu de dieu! Je peut vous sortir les screenshots mais les deux gpu tournent en bien à 100% et en SLI. J'ai aussi essaye avec un seul GPU (on peut choisir le nombre) et rien a voir... En revanche ca laisse une carte pour le viewport et ca c'est plutot cool si on fait de la modé ou autre chose que du rendu à 100%. Un peu lent au premier démarrage, en tout cas plus qu'avec un Vray RT CPU mais une fois que c'est lance.... ca trace!
 
#15
Ah ba je veux bien te croire que ça trace! :love: Mais il ne faut pas confondre un calcul multi-threads et un rendu vidéo SLI. Vray-RT est basé sur Open-CL et prend en compte tous les GPU compatible d'un système X. Si tu vire ton cable SLI les 2 GPU feront le même boulot pour la partie calcul. Pour la lenteur au premier rendu c'est normal, c'est le compilateur Open-CL qui prépare le code pour le GPU utilisé. Plus tu as de GPU et plus c'est long. Mais les données sont mises en cache normalement. @+ Guillaume
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2019 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space