Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / Uncharted 4 : 15 minutes de gameplay next-gen sur PS4

 

Uncharted 4 : 15 minutes de gameplay next-gen sur PS4

Publiée le 03 juillet 2015 par shadows44 (1935 lectures)
space

Uncharted 4

Sony dévoile 15 minutes de gameplay issues d'Uncharted 4 : A Thief’s End, développé par Naughty Dog.

Il s'agit en fait d'une version étendue d'images dévoilées lors de l'E3. Le jeu sera disponible en 2016, sur PS4.

space
space

Les derniers commentaires (16)

#2
Merci Thomas! :D
 
#3
Lol méga respect pour l'anim... pkoi moi chui nul en anim ouinnn !!!!!
 
#4
Merci aussi khami!!! :D :D
 
#7
sympa l anim! tu comptes en faire d autres genre un derappage du bipede ou alors lui faire sauter un obstacle? :) en tout cas le setup a l air cool! il est de toi?
 
#9
Je vous remercie tous, c toujours agréable d'avoir des reponses comme celles-ci! Pour Iwok: Le perso n'est pas de moi, j'ai fait un mix entre 2 autres persos que j'ai telechargés, mais le robot est bien de moi. :D Et, oui, il est prevu que je l'utilise dans d'autres anims. En fait, le but de ce cycle de course etait juste de verifier "l'animabilité" de mon meca. A la base je l'ai créé pour une animation bien plus longue sur laquelle je suis en train de bosser en ce moment. Mais j'en suis tellement content que je risque de l'utiliser dans plein de petites videos pour m'essayer a certaines techniques d'animation plus ou moins complexe: sauts, evitements d'obstacles, derapages, volte-face... (en fait je suis en train de me constituer une bobine pour pouvoir prospecter! :D ). Pour ceux que sa interesse, j'avai deja animé in cycle de marche (qui ne pese que 573Ko) visible ici: http://www.arnofx3d.com/MecaIndyWalk.mov. Vous pouvez aussi vous balader sur mon site: http://www.arnofx3d.com. Encore merci a tous, continuez a me dire se que vous pensez de mon travail, Arno.
 
#10
J'adore les cyborgs et autres donc ca me plait beaucoup !! par contre il y a un ( petit ) probleme au niveau de l'animation: en effet ton bipode pose son pied d'appui quasi a la verticale de l'articulation de sa jambe, ce qui est impossible, pour comprendre essaye de faire un pas de course en posant ton pied presque a la verticale de ton bassin : tu tombes en avant ! bonnes continuation sur ton mecha, en esperant en voir plus bientot ;)
 
#11
felicitations pour le setup arnofx [quote]Titank : ton bipode pose son pied d'appui quasi a la verticale de l'articulation de sa jambe, ce qui est impossible, pour comprendre essaye de faire un pas de course en posant ton pied presque a la verticale de ton bassin : tu tombes en avant ![/quote] perso ca ne me choque pas le moin du monde. sans doute parce qu j ai l impression que le gros du poid du meca se trouve sur l arriere. neanmoins c est vrai que ta remarque est pertinente et j aurai ete 100% d accord avec toi s il s etait agit d un bipede humanoide :) c est mon avis
 
#14
Merci, merci a tous pour vos commentaires! Pour repondre a titank, merci d'avoir observé mon anim avec autant d'attention, et de nous faire partager ton avis. Ta remarque est tres pertinante, malheureusement, elle ne s'applique qu'a la marche! Je m'explique: Avant tt, rappelons qu'une marche est caracterisée par le fait qu'il y ai tjrs au moins un pied en contact avec le sol, alors qu'avec la course non (il y a un moment où on ne touche plus le sol); et si on va plus loin, on peut meme dire qu'il y a un moment dans la marche où les 2 pieds touchent le sol, alors qu'avec la course jamais (ceci étant rappelé...). La marche n'est qu'une perpetuelle "chute/rattrapage". En effet, lorsqu'on a un pied en l'air, on est en train de tomber (au sens propre du terme, mais ca nous semble naturel. et pourtant...), et lorsque celui-ci touche le sol, on se rattrape! En fait, lorsqu'on marche, l'essentielle de notre energie est utilisée pour nous garder debout, et ce sont seulement les residus de chute qui nous font avancer. Il est vrai qu'a ce moment, si on marche avec les pieds ne depassant pas l'aplomb de notre bassin: on tombe (pour de bon!). Et c'est là où titank a raison! Mais lors d'une course, on se retient moins de tomber. Tout du moins pas comme dans la marche. Plutot que de creer une poussée vertical en appuyant sur nos jambes, on pousse vers l'avant comme quand on fait tenir un objet en equilibre sur le bout de son doigt (un crayon, un balai, une bat de baseball...), on avance dans le sens de sa chute pour le rattraper. Il n'est donc plus necessaire d'avoir ses jambes sous son point de gravité. j'en veux pour exemples, les athletes (qui cours le 100m ou 400m...) qui demarrent dans les Starting blocks; leurs 4 ou 5 premiers pas (de course), ils ont les pieds derriere leur centre de gravité. De meme que pour les oiseaux "de course" de type autruche (qui est l'animal qui a inspiré mon meca) et autres... Voila, un petit rappel de mechanique du corps appliqué a l'animation! Pour info, si ca interrese quelqu'un, j'ai modelé sur le meca un gros moteur de type V8 amercain pour qu'il est l'air de developper dans les 300/400 ch afin d'alimenter convenablement les gros verins hydraulique implentés tt autour des jambes, et j'ai calculé (mesuré aprés l'anim) que ma machine "cours" à 19m/s (c-a-d environ 70Km/h). Continuez a m'envoyer des commentaires, idees... C'est tjrs interressant. Encore merci a tous, Arno.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2019 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space