Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Industrie et sociétés / Impression 3D : Shapeways lève 30 millions de dollars

 

Impression 3D : Shapeways lève 30 millions de dollars

Publiée le 30 juin 2015 par shadows44 (1978 lectures)
space

Shapeways

La société Shapeways, qui propose un service d'impression 3D en ligne ainsi qu'un système de marketplace pour vendre des designs et impressions 3D, annonce avoir levé 30 millions de dollars.

Le principal investisseur est INKEF Capital, accompagné par Hewlett Packard, Presidio Ventures et des sociétés qui avaient déjà injecté des fonds dans l'entreprise (Union Square Ventures, Index Ventures, Lux Capital et Andreessen Horowitz).
A noter : HP, qui travaille sur la conception d'imprimantes 3D, avait déjà passé un accord avec Shapeways pour l'équiper de ses futures machines.

Shapeways précise que la somme récoltée permettra d'améliorer le site, le catalogue de matériaux et le service lui-même.

space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
Quand j'ai besoin de faire ça je passe aussi par paneling tools. Ce merveilleux plugin est d'ailleurs quasiment la seule raison pour laquelle je garde encore rhino :) ... en plus de faire joujou avec grasshopper :p Si il y a moyen de faire ça sous max je suis immédiatement preneur en tout cas !
 
#2
Ok merci pour la reponse je crois que je vais me mettre a rhino juste pour ca... Grasshopper c'a a lair fou aussi mais bien plus chaud a prendre en main.
 
#3
oui grasshopper est assez dingue ; j'aimerai avoir plus de temps pour m'y plonger. En tout cas mcneel a fait là un geste très habile en soutenant ce plugin de modélisation paramétrique.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space