Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Rencontre avec David Feiss, réalisateur de Les Rebelles de la forêt 4

 

Rencontre avec David Feiss, réalisateur de Les Rebelles de la forêt 4

Publiée le 11 juin 2015 par shadows44 (1383 lectures)
space

David Feiss

Sony Pictures Animation vient d'annoncer Les Rebelles de la forêt 4 (Open Season : Scared Silly en VO), nouvel opus de sa licence à succès mettant en scène des animaux sauvage face à des chasseurs.

Le studio en profite pour mettre en ligne une interview du réalisateur, David Feiss, qui revient sur son parcours. Feiss était déjà Head of Story sur le premier volet, et dispose d'une solide expérience en animation, écriture et réalisation.

Open Season : Scared Silly sera animé au Canada chez Rainmaker Entertainment, Inc., et sortira au printemps 2016 en vidéo.

space
space

Les derniers commentaires (6)

#1
je connais ce soucis, c'est simple pour le regler mais a faire lors de chaque réouverture du fichier. tu vas fichier/suivi d'archivage.... (excuse je suis sous VF au taf) ensuite tu selection toutes tes texture et tu clic droit. tu clic sur rendre chemin relatif au dossier du projet (enfin en VO quoi) et apres tu peux lancer ton rendu, çà ne fait parti qu'un bug supplémentaire de max 2009.
 
#2
De toutes façons, c'est un peu bidon les Promaterials... :whistle: Dommage qu'ils n'aient que 3 paramètres qui se battent en duel, certains presets restent intéressants. Enfin, avis perso bien sûr. ;)
 
#3
François, sur certain type de metal, c'est un gain d etemps, sans se faire C..... mais rien ne vaut un bon shader maison.
 
#4
xenobus -> Merci pour ta réponse, mais mon souci est bien de le faire à chaque ouverture de fichier. Pour un film où j'ai plusieurs plan à lancer, se coltiner à chaque fois ce bug est un peu "agaçant". Remarque, je réfléchis plus avant de lancer mes rendus :) Shimrod -> xenobus a raison, ces materiaux permet de ne pas se faire trop ch... en production sur certaines pièces
 
#5
bah tu fais un batch render comme çà tu lance tout en 1 fois ^^ ok c'est un bug, mais bon, faut pas déconner, moi je le fais en permanence, même si c'est chiant c'est une action qui ne prend que 1 min (et encore je vois large ^^)
 
#6
Bonjour, je me permet de relancer ce post car j'ai un probleme similaire. Soit une scnene avec plein de promaterials, lorsque je l'ouvre sur un autre pc, le chemin d'accés des promaterials est introuvable meme en assignant le chemin via le asset tracking!! C'est trés embêtant car je dois lancer des rendus sur cette machine. Si quelqu'un peut me sauver...
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space