Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / La 4ème Planète, projet transmédia

 

La 4ème Planète, projet transmédia

Publiée le 10 juin 2015 par shadows44 (1408 lectures)
space

4ème planète

Découvrez La 4ème Planète, projet transmédia conçu et développé par Jean Bouthors.
Le concept : "un projet transmédia d’anticipation, une grande aventure rétro-futuriste sur fond de questionnements politiques et sociétaux".

En pratique, La 4ème planète se déclinera en série animée, jeu vidéo et plateforme web.

Voici d'ailleurs un premier aperçu de la partie animation ; une page Facebook permet de suivre les évolutions du projet.



CONCEPT ET DÉVELOPPEMENT : Jean Bouthors
DIRECTION ARTISTIQUE : Jean Bouthors et Titouan Bordeau
DÉVELOPPEMENT DU JEU : Nicolas Georget
DÉVELOPPEMENT DU WEB : François Boulard

space
space

Les derniers commentaires (6)

#2
Supprime la copie et applique un modificateur symetry sur la première moitié.
 
#3
j'ai déjà essayé. je vai dans "Modifiers>Mesh Editing>Symmetry" quand je fait ça, ma moitié disparaît et une sorte de cadre transparent orange apparaît.
 
#4
Merci j'ai trouvé. C'était evidement du a une connerie :) Maintenant si je veux mettre la bouche que j'ai faite sur la tete. je veux dire par la que ce sont deux objet differenet. comment faire pour qu'il soit un seul et meme objet?
 
#5
Tu sélectionne un des objets, puis dans le panneau "modify", "Edit goemetry" tu clic sur "Attach" et sur le 2ème objet... voilou
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space