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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / Rappel : Salon de la Photo 2015 dans une semaine, vos invitations gratuites

 

Rappel : Salon de la Photo 2015 dans une semaine, vos invitations gratuites

Publiée le 30 octobre 2015 par shadows44 (4752 lectures)
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Le Salon de la Photo revient cette année encore, du 5 au 9 novembre à Paris.

Les exposants seront nombreux et variés : constructeurs de matériel, d'accessoires, éditeurs de logiciels tels qu'Adobe, mais aussi sociétés de services, formations, associations ou encore impression.
Des conférences et expositions seront aussi prévues. Enfin, un village de vente permettra de ne pas repartir les mains vides.

Tout le secteur est donc présent, et le salon vise à la fois amateurs et professionnels.

Si l'entrée est payante (11€), le salon met chaque année en place un système d'invitations gratuites avec des partenaires, dont 3DVF.

Pour en bénéficier :
- Rendez-vous sur le site InvitationPhoto ;
- Lorsqu'un code vous sera demandé, entrez 3DVF15.

Vous recevrez ensuite l'invitation par e-mail. Il suffira de la présenter à l'entrée, le jour de votre visite, pour visiter le salon gratuitement.

Salon de la Photo

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Les derniers commentaires (7)

#1
c'est la reflection/refraction de cette objet qui appara
 
#2
oupss... je reprend, c'est la reflection/réfraction qui apparait sur la vitre? si c'est le cas il faut aussi que tu décoche cette option. attention j'ai pas vérifier, c'est a tester.
 
#3
plop Le probleme c'est que je veux garder la reflexion de cet objet sur la vitre. Pour ce qui est de la refraction j'ai testé avec un shader glass thin geometry "censé" ne pas faire de refraction et je vois quand meme l'objet.Bref je voudrais pouvoir virer la refraction tout en gardant la reflexion mais comment faire...? Franchement c'est bizarre car cela fonctionne bien avec les autres moteurs. Cela sent l'incompatibilité... Kwen
 
#4
Ouep c'est chi*nt, même souci non résolu. :pfff: J'ai vu ton post sur mymr, j'attends une réponse avec toi. Une tite Chimay en attendant ? :D
 
#5
plop Boh un frigo de chimay plus tard i est dit qu'il faut utiliser le shader raytype switcher...je m'en doutais un peu mais j'avais pas eu le courage de me documenter sur ce shader mea culpa ^^
 
#6
Oui c'est juste le raytype n'est pas du tout compliqué. Il comporte différents slots sur lesquels tu plug le shader que tu veux voir invoqué selon le rayon considéré (eye ray, reflexion, refraction). De cette manière un objet bleu peut être rouge dans un miroir... Il te faudra peut etre editer différents fichiers mi pour pouvoir reconstruire ton shader graph autour du raytype. ++
 
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