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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Créer une tête d'aigle avec Maya et ZBrush

 

Créer une tête d'aigle avec Maya et ZBrush

Publiée le 07 mai 2015 par shadows44 (4581 lectures)
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Yasin Hasanian propose chez 3DArtist un tutoriel sur la création d'une tête d'aigle. Il fait appel à Maya et son outil XGen, apparu dans la version 2014, ainsi qu'à ZBrush.
L'accent est mis sur la mise en place des plumes, d'autres détails (oeil, bec) ne sont pas abordés.
Le rendu est effectué sous Arnold mais il sera évidemment possible d'utiliser un autre moteur.

Aigle

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Les derniers commentaires (4)

#1
Voila, j’ai un peu avancé la modélisation du casque pour le rendre un peu plus futuriste et usé (pour le moment je ne fais que modéliser, pas de couleur prédéfinie ni de travail de shader). Image
 
#2
Sympa ton perso, mais c'est bizare au niveau des aiselle..on sent pas de muscle c'est trop arrondis ^^
 
#4
merci c'est sympa. je vais essayer de voir ce que je peux faire pour les aisselles. ca fait une petite semaine que j'ai rien touché par manque de temps :'(
 
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