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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / King of Wushu : un premier jeu DirectX 12 sous CryEngine

 

King of Wushu : un premier jeu DirectX 12 sous CryEngine

Publiée le 04 mai 2015 par shadows44 (2354 lectures)
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Wushu

Si la démo Witch - Chapter 0 [Cry] de Square Enix est impressionnante, elle n'est pas représentative des gains réels apportés par DirectX 12 : les studios ne viseront pas des configurations dotées de quatre cartes Titan X.

En revanche, King of Wushu donne un meilleur aperçu de l'apport de cette nouvelle API : ce jeu utilisant le CryEngine vient d'être porté sur DirectX 12. Un travail qui a demandé 6 semaines à deux ingénieurs.

Le résultat : un léger gain visuel, mais aussi un gain en performances.

King of Wushu


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Les derniers commentaires (1)

#1
Oula.^^ Euh déjà comprend pas tout si tu parle des poly, à part enlever à la main je vois pas. 32 c'est précis.^^ Mais si c'est du nombre d'objet dans la scène ben attache tes poly ensemble. C'est un peu brutal et pas très bien mais bon et si t'as droit a des groupe ben groupe les
 
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