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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / Scènes en voxel art, par Sir carma

 

Scènes en voxel art, par Sir carma

Publiée le 04 mai 2015 par shadows44 (17828 lectures)
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Sir carma

L'artiste Sir carma a publié une série de scènes en voxel art, réalisées sous MagicaVoxel. On en trouvera d'autres dans le portfolio de l'artiste.

Sir carma

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Les derniers commentaires (4)

#1
Les axes des controlleurs sont les axes locaux (dans le screenshot tu es en mode view). En general quand tu crées un bone, il est orienté de façon à tourner sur Z. Un bon moyen pour etre sur de prendre le bon axe, c'est de créer une clef de rotation puis tu varies sa valeur dans le menu motion (monocycle). Tu verras directement quel axe t'interesse...
 
#2
hehe ! merci dddjef ! mais j'ai résolu le problème dont la cause première était que mes bones root n'était pas liés à quoi que se soit.. alos je les ai linké à de ptit dummy que j'ai créé et aligné et linké sur le pivot de chaque bones root! et ça marche nikel! j'arrive maintenant à créer par le biais de contrôles custum attributes des mouvement ou tout du moins, des combinaison avec les doigts ! yeah! :) ci-dessous, un screen shoot de la structure avc son mesh:) (qui pour l'occasion vous fait un ptit salut de la main gauche puisque je n'ai riggé que celle-ci huhu) ps: j'èspère partager mon rigg si j'arrive à finir le setup/rigging/skinning comme il faut! Image
 
#3
up! en faite, lorsque je tente d'incorporer tout les éléments de mon rigg dans la ptite icone "character" (en forme de bonhomme dans un cercle), et bien ça me bousille toutes les liaison/custum attribute/linkage entre chaque partie de la structure!! comment faire pour intégrer comme il faut tout les éléments d'un rigg sans problème? (et en faite, à quoi ça sert de faire ça? je sais sque ça se fait mais ne sait pas pourquoi..?)
 
#4
up again! bon, je pense avoir fini avec le setup de gauche et aimerais "duppliquer" ce setup gauche pour le coller sur la partie droite du mesh... alors bon, je sais faire un mirror avec des bones mais là, mes bones on des liens entre eux; des wire et des reactions entre eux, je sais pas comment faire pour faire une sorte de miroire propre de mon rigg de gauche. comment faite-vous? ps: juste comme ça, mon mesh comporte 3 triangles (non, c'est vrai!) et je me demandais si il était quand même possible de l'importer sous Zbrush (malgrès le fait que je sois encore novice en la matière mais c'est le seul mesh avec le rigg le plus setupé que j'aie jamais conçu..alors j'ai envie de l'exploiter au maximum..) :)Image
 
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