Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / GDC 2015 : présentation de Substance Painter 1.3 par Allegorithmic

 

GDC 2015 : présentation de Substance Painter 1.3 par Allegorithmic

Publiée le 17 mars 2015 par shadows44 (4407 lectures)
space

Substance Painter 1.3

A l'occasion de la GDC 2015, Allegorithmic avait présenté Substance Painter 1.3. La vidéo de ces présentations est désormais en ligne, ré-enregistrée en HD.

space
space

Les derniers commentaires (11)

#1
Je suis pas un expert en MAC vu ta configuration actuelle je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas. Perso je vois plus un problème de compatibilité MAC/Lightwave (si conflit il y a). Après faut optimiser ses scènes et bien gérer son workflow.
 
#2
Un probleme de comptabilité Mac/ Lightwave ? Grrr, j'avoue que le truc me trotte dans la tete… Optimiser mes scenes ? J'essaie mais j'ai besoin de grand format et de détails, c pas simple. Peut etre que je ne suis pas sur le bon soft… Merci Bolter, y a t'il des mac users dans la salle ?
 
#3
Clair que ça peut venir de divers facteurs. Système HS, problème hardware (ram, dongle ?). A quel moment tu plante ? Sur une scène moins complexe, ça le fait aussi ? Mauvais choix de soft ? Possible. A ma connaissance le seul soft 3D en 64 bits sous OSX est Cinema 4D.
 
#4
Je travaille sous Photoshop, Illustrator et je n'ai jamais plus de soucis depuis des années alors que je travaille vraiment sur de gros gros fichiers de plusieurs Go. Avec Lightwave j'ai l'impression de revenir à mes debuts, l'impression que ma machine est un minitel. J'exagere un peu mais bon c'est saoulant. Cela peut planter a tout moment : en lancant le calcul, en ajoutant une lumiere, avec fiber fx, en calculant un dynamic. J'essaie au mieux de sauvegarder le fichier en faisant une copie mais il faudrait que je le fasse toutes les 5 min et c pas possible. Déjà planter c penible mais que le fichier soit endommagé ca craint… J'ai l'impression que c le processeur qui est trop faible mais bon je suis loin d'etre expert en la matiere et pour tout dire je n'ai vraiment pas envie de le devenir…
 
#5
Non, ça n'a rien à voir avec la puissance de ton cpu. J'ai plus l'impression que c'est une instabilité de la machine, software ou hardware. Je serais toi, je formaterais le mac, et réinstallerais uniquement Lightwave pour commencer. C'est un bon début pour y voir plus clair.
 
#6
Merci Gam. Veux tu dire que selon toi ma config actuelle devrait etre suffisante pour taffer ? Pour tout dire j'ai deja reinitialiser mon disque, mais j'avais tout reinstallé. Il est vrai que je travaille tout le temps avec Photoshop ou Illustrator ouvert en meme temps, cela peut -il expliquer cet instabilité ? Cela pourrait-il etre plus un probleme de carte graphique ou de ram ?
 
#7
le système Mac n'est pas natif en 64 bits depuis MacOs X normalement ?!?
 
#9
le système Mac n'est pas natif en 64 bits depuis MacOs X normalement ?!?
nope, uniquement depuis Snow leopard et ce uniquement par manipulation de l'utilisateur au démarrage.
Merci Gam. Veux tu dire que selon toi ma config actuelle devrait etre suffisante pour taffer ?
Un core2duo à 2.8, ce n'est pas un veau. Par contre, il est clair que 3D et 32 bits. Bof Celui-ci te limite à 2 Go par application. C'est short. Pour être à l'aise, c'est 8Go de ram. Je n'ai pas très bien compris, tu lance Lightwave/Photoshop/Illustator en même temps ?
 
#10
oui j'ai quasi tout le temps Photoshop et Lightwave ouvert en meme temps, plus firefox, mail… Passer sur un 4core duo ca ira mieux ou non ?
 
#11
Oui j'ai quasi tout le temps Lightwave et Photoshop ouvert en meme temps, plus d'autres trucs. Passer sur un 4core duo ca irait mieux selon vous ? 8 go de ram
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space