Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / Interview 3DVF : retour sur le jeu Sonic Boom avec Nicolas Weis

 

Interview 3DVF : retour sur le jeu Sonic Boom avec Nicolas Weis

Publiée le 03 février 2015 par shadows44 (3835 lectures)
space

Sonic Boom

Nous avions publié en 2013 et 2014 deux interviews de Nicolas Weis, alors Visual Development Artist chez DreamWorks Animation, sur son travail pour les films Les Croods et Dragons 2.
Il a depuis travaillé dans un tout autre secteur : au sein du studio Big Red Button, Weis a participé à l'élaboration des environnements du jeu Sonic Boom.

Nous vous proposons aujourd'hui de revenir sur ce projet, mais aussi sur la façon dont Nicolas Weis a abordé la transition du secteur de l'animation vers celui du jeu vidéo.

Lire l'interview de Nicolas Weis sur 3DVF.

Sonic Boom

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
Faut cocher "preserve UV" quelque part dans ton edit poly.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space