Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / Portfolio : Dane Madgwick, illustrateur et concept-artist

 

Portfolio : Dane Madgwick, illustrateur et concept-artist

Publiée le 29 janvier 2015 par shadows44 (2229 lectures)
space

Découvrez le portfolio de Dane Madgwick, illustrateur/concept-artist freelance situé en Nouvelle-Zélande.

Madgwick

space
space

Les derniers commentaires (18)

#1
Cherches à " Link Constraint " dans la doc, c'est bien expliqué ;)
 
#3
c'est gentil mais la video marche pas. Et puis apparement faut jouer avec les expressions ca va me gaver tres vite.
 
#4
Help me. Je retrouve plus mon bouquin, j'avais un tutoriel dans un tres vieux livre macmillan pour 3ds avec un train qui reculait et a un certain moment de l'animation y avait un wagon qui si accrochait.
 
#5
Bon je suis en vacances et pas de 3dsmax sous la main. Mais de tête, je ne pense pas que tu auras besoin d'utiliser des expressions. Normalement avec le "Link Constraint", il devrait te suffire de lier ton objet à l'Univers (World) au début de ton anim (par exemple frame 0)lorsque celui ci est immobile, puis le lier à la main quand celle ci prend l'objet (par exemple frame 60). Normalement c'est tout.
 
#6
Bas oui c'est pas plus compliqué.. Puis sur le lien donné plus haut, il y avait un tutoriel sur le link constraint.. Ici pour voir directement la vidéo : [flash=480,303]http://www.dailymotion.com/swf/k7HNDHbvv2lwcPNyMY&related=0[/flash] Pour voir la vidéo en HD, clic sur play puis clique sur la vidéo, tu vas être dirigé vers la page de la vidéo une fois la bas tu pourras mettre la vidéo en plein écran pour pouvoir la voir en HD.
 
#7
Bon j'ai trouvé tout seul parce que la video est malheureusement de trop mauvaise qualité même en HD. C'etait tout con en fait. Pour ceux qui aurait le meme probleme voici mon explication : Prenons par exemple une main qui prend une canette sur une table, vous placer un dummy sur la cannette que vous centrer dessus. Toujours en selectionnant la canette vous aller dans animation/constraints/link constaint et vous lier la canette au dummy ensuite vous placer un dummy sur la main par exemple et puis vous reselectionner la canette parce que la modification se fait dessus; une fois selectionnée vous allez dans le panneau Motion et la vous avez simplement les links parameters et vous remarquez qu'il y a le nom du dummy avec un Start frame ensuite c simple vous indique start frame a 0 de ce fait l'objet restera a la meme place que le dummy puis vous cliquer sur add link et vous choisissez le dummy de la main et dans start frame vous mettez le moment ou votre main rencontre la canette et hop c'est tout. Comme d'hab felicitation a ceux qui m'auront compris
 
#8
C'est ce qu'ils disent de faire dans la doc hein :)
 
#9
chai pas j'ai pas la doc
 
#10
F1
 
#11
Oui mais bon comment dirais-je....hum...hum. j'ai pas la doc quoi...lol
 
#13
La classe Aego, un grand merci.
 
#14
j'aurais du y penser
 
#15
Hello, tous ! :pt1cable: Je me permets de profiter de ce post pour vous soumettre un souci relatif au Link Constraint... en espérant que je puisse le faire ici, sinon dites-le moi et j'en crée un nouveau pour l'occasion. ;) Je plante un décor à titre d'exemple : - trois dummies (du01, 02 et 03), dont les deux derniers simulent les mains d'un personnage. - deux objets (ob01 et 02) qui, au départ sont attachés au du01 (tapis roulant, par exemple) via un Link constraint pour chaque . L'action : - le personnage prend le premier objet (ob01) d'une main (du02) et le fait passer dans l'autre main (du03). - il prend ensuite le second objet (ob02) avec la main à nouveau libre (du02). - au final, il a donc un objet dans chaque main, c'est assez simple. Pas de problème, à priori, pour les Links Constraints : - l'objet 01 est donc linké : au du01 à la frame 0 au du02 à la frame 10 au du03 à la frame 20 - et l'objet 02 est linké : au du01 à la frame0 au du02 à la frame 30 Le problème est que, quand les mouvements ci-dessus sont terminés, je dois encore manipuler les dummies. Or, quand je manipule le du02, l'objet 02 suit (évidemment), mais aussi l'objet 01, bien qu'il soit dans l'autre "main", parce que son link au du02 existe toujours depuis la frame 10. :heink: Je ne peux pas deleter ce link dont je n'ai plus l'usage, sinon l'objet repart à sa position antérieure. Un Link World ne m'aide pas non plus, et j'ai pas mal cherché (peut-être mal) sans rien trouver... :??: Y a-t-il une solution pour ne garder que le dernier link influent dans la liste à chaque fois ? Grand merci d'avance pour votre aide car je suis bien bloqué avec ce problème... @+ + ! :hello: Heffa http://www.3dgtal.com
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space