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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / DreamWorks Animation : le nouveau planning de sorties

 

DreamWorks Animation : le nouveau planning de sorties

Publiée le 23 janvier 2015 par shadows44 (4140 lectures)
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DreamWorks Animation

DreamWorks Animation a annoncé une mise à jour de son calendrier de sorties. Voici les nouvelles dates de sorties pour les USA :

Année 2015 :
- Home : 27 mars

Année 2016 :
- Kung-Fu Panda 3 : 18 mars 2016
- Trolls : 4 novembre 2016

Année 2017 :
- Boss Baby : 13 janvier 2017
- Les Croods 2 : 22 décembre 2017

Année 2018 :
- Larrikins : 16 février 2018
- Dragons 3 : 29 juin 2018

Captain Underpants, sous-traité chez Mikros Image, sortira en 2017.

Ce calendrier est conforme à ce qu'a indiqué le studio sur sa nouvelle stratégie : l'ambition de sortir trois films réalisés en interne par an est enterrée, et le studio exploite le tout début de l'année, une zone traditionnellement moins encombrée en films d'animation et blockbusters. DreamWorks espère ainsi disposer d'une concurrence réduite.

Les films B.O.O.: Bureau of Otherworldly Operations et Mumbai Musical, eux, sont repartis en développement.

Cette nouvelle stratégie ne change pas l'accord entre DreamWorks Animation et 20th Century Fox : cette dernière reste en charge de la distribution, a précisé Jeffrey Katzenberg.

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Les derniers commentaires (4)

#1
Salut Ce sont des raw shadow ? Sous maya, pour que les passes raw fonctionnent, il faut sortir en plus la passe "parent". Par exemple si tu sors la raw reflection, il te faut la reflection. Je suppose que la meme logique s'applique aux shadow, sors vrayRE_Raw_Shadow + vrayRE_Shadow Note que vrayShadow = rawShadow * diffuseFilter. Selon quelle passe merde, tu peux peut etre la reconstituer à partir des deux autres composantes. ++
 
#2
Bonjour et merci de ta réponse :) Ce ne sont pas des raw shadow juste des shadows. J'ai fait différents tests ce bug se produit quand j'ai plus d'une light. Je pensais peut être que le type de light changerait quelque chose mais rien. Idem pour les modes de calcul de la GI... je suis tombé sur un forum américain qui en parlait ce serait lié à la version de vray (j'utilise la 3.00.01) j'ai testé la 3.10 le problème reste le meme... Je désespère un peu...
 
#3
Re Tu utilises des vraylight ou des light maya pour lesquelles tu utilises les vray light attribues ? Tu as vérifié que cela ne vienne pas d'une prémultiplication hasardeuse ? Je dis ça parce qu'on dirait que c'est dans la transparence de l'ombre que ça chie. Le materiaux de ton sol est bien un vraymtl ? Je ne guère plus t'aider car sur un simple test sur mon pc (maya 2016 + vr 3.3.x) avec 1 sphère, 1 plan, 2 vraymtl et 1 vraylight plane, la passe fonctionne comme attendu... C'est donc probablement plus un bug qu'un problème de setup :(
 
#4
Oui c'est bien des vray light. Et parfois je n'ai pas le bug... des fois avec 3 lights ça marche et avec 2 non... et oui j'ai vu quand la couche Alpha aussi que leur transparence était buggée. Qu'est ce que tu appelles une premultiplication hasardeuse ?
 
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