Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Industrie et sociétés / Interview : Jenny Lawton, CEO de MakerBot

 

Interview : Jenny Lawton, CEO de MakerBot

Publiée le 15 janvier 2015 par shadows44 (1076 lectures)
space

Jenny Lawton

Le site 3D Print a publié une interview de Jenny Lawton, CEO de MakerBot. L'occasion d'évoquer l'actualité de cette société spécialisée dans l'impression 3D (avec les imprimantes Replicator), qui est une filiale du groupe Stratasys depuis l'été 2013.
Elle revient sur l'impact du rachat, la stratégie de MakerBot, sa vision du marché (notamment avec Autodesk et son initiative Spark), les nouveaux filaments annoncés au CES, ou encore les "smart extruders".

space
space

Les derniers commentaires (5)

#1
et tu sûr que c'est dans la réflexion que ça se passe, fais un rendu en ayant décoché l'onglet reflection/refraction pour t'en assurer.
 
#2
Et bien non, ça ne change rien, en revanche j'ai décoché "show GI only" et déjà ma lumiere est plus belle et j'ai enfin des lumieres qui apparaissent qui jusque là étaient invisibles.... Mais toujours ces problemes de reflet du sol sur tout....
 
#3
Salut, Tu dois nous montrer tes paramètres de rendu car je pense que tu coches et décoche sans trop savoir As tu vérifier tes matériaux de tes objets? (canapè, plafond, ... As tu essayé par exemple de changer le matériaux du sol par un matériaux blanc ou vert afin de voir si effectivement c'est de la réflexion dans les autres objets
 
#5
Oui c'est vrai que je décoche et décoche, je tatonne et j'améliore mon image petit à petit mais c'est très laborieux et pas très académique. Je passe énormément de temps à chercher la bonne info sur internet...mais bon sans grand résultat... Pour voir si ça venait du matériaux, j'ai changé mon sol et sa texture, c'est un matériaux vray avec un reflect dessus donc tout simple. Le pire c'est que dans un autre travail j'ai utilisé la meme méthode et ça n'a pas eu cet effet.....donc incompréhensible. Pour le reflet dans les vitres c'est moche mais je sais qu'il faut juste que je decoche reflection/refraction dans la GI donc ça c'est bon j'ai compris. Mais c'est hyper crénelé partout, les reflets sur ma lampe sont "cerclés" de noir...... moche. Le noise treshold est à 0,001 et pourtant je trouve qu'il y a encore du grain..... Pour éclairer ma scene j'ai un vraysun, et des vraylight venant des fenetres. Je vous mets le dernier rendu et des impr de mes parametres de rendu.ImageImageImageImageImageImageImageImage
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space