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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / TV & Séries / LaTV3D , nouvelle chaîne en relief

 

LaTV3D , nouvelle chaîne en relief

Publiée le 13 janvier 2015 par shadows44 (3158 lectures)
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LaTV3D

Une nouvelle chaîne en relief va être lancée en France courant 2015 : LaTV3D.
Après la validation de son conventionnement par le CSA mi décembre, LaTV3D annonce que des essais de diffusion auront lieu dans les prochaines semaines. La chaîne sera par la suite accessible via câble et ADSL.

LaTV3D indique vouloir viser un large public, avec des programmes destinés à "toute la famille, des plus jeunes aux plus âgés, en offrant des cases jeunesse, documentaires, magazines, musique et bien sûr cinéma."

La chaîne proposera des programmes issus de catalogues mais compte également produire des propres contenus, et s'intéresse aux opportunités de coproduction.

Le Directeur Général/Responsable des productions de la chaîne est Stéphane Dalmat. Fabien Remblier, stéréographe et réalisateur 3D-relief, sera le directeur des programmes.

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Les derniers commentaires (10)

#1
J'vais prendre le temps de suivre le tutoriel parce qu'il m'interesse, j'ai un pc nettement moins puissant donc on verra. Mais bon ils disent dans le tuto avec quels parametres il faut y aller molo
 
#2
et surtout 11000 particules ils sont fous et le display ne met pas 100% met 20% c'est pour ca que ca plante
 
#3
Alors j'ai fait le tuto, deja faut oublier les valeurs qu'ils emploient parce que sinon ben ton pc va ramer pour rien. Donc je n'ai utiliser que 2000 particules meta d'abord j'ai mis un affichage de celles-ci a 50% pour y allez molo. Dans la tension c'est a toi de jouer avec les valeurs parce que ta scene n'auras jamais la meme echelle que dans le tuto. Ensuite c'est une jeu de patience et de reglage. Une fois la bonne consistance trouvée tu remet a 100% tu fait ton Mesher et quand ca te convient efface le Parray tu peux meme l'isoler dans un fichier mais degage le de ta scene. Ensuite tu transforme ton mesher en Mesh justement et le tour est jouer. Image
 
#4
tu n'a pas que 2000 particules ici c'est impossible pour avoir autant sur un arbre :s , moi sa marche toujours pas
 
#5
tu pourai me metre le screen de t'es parametre ou qu'on prenne contact pour que tu m'explique deux troi truc car j'ai essayé plein de facon diférente et tout plente :s
 
#6
J'vais le refaire sans regarder le tuto pour voir parce que j'ai pas sauvegarder ma scene
 
#8
Oui ben c'est normal que j'ai un beau resultat, j'ai utilisé Glu3d entre le parray et le mesher j'avais oublié parce que je me souviens que ca m'enervait d'attendre le calcul du pc. Sorry
 
#10
En fait c'est un systeme de metaparticules mais c'est plus rapide que Parray. En fait si tu veux je crée les particules avec Parray mais j'utilise Glu3d pour en faire des metaballs et je sais pas pourquoi mais ca calcule super vite. C'est un plugin payant que j'avais eu par un pote.
 
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