Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Industrie et sociétés / Impression 3D : MakerBot multiplie les annonces

 

Impression 3D : MakerBot multiplie les annonces

Publiée le 12 janvier 2015 par shadows44 (1552 lectures)
space

A l'occasion du CES 2015, MakerBot a annoncé de nouvelles extensions pour son écosystème de matériels, consommables et services en impression 3D :

- De nouveaux filaments pour imprimantes 3D seront lancés fin 2015. Ils permettront de créer des rendus de type bois, métal et pierre.

CES 2015

- MakerBot lance aussi une série de services pour particuliers et professionnels : 3D Design Services by MakerBot (modélisation pour l'impression, design, rendu), MakerBot 3D Printed Products (pour une société voulant sous-traiter l'impression de 50 à 100 000 modèles ou pièces), MakerBot Learning (sessions collaboratives d'apprentissage ; il est possible de réserver un workshop privé pour une entreprise), Consulting from MakerBot (consulting sur l'impression 3D).

- Les applications de l'écosystème MakerBot seront mises à jour durant le premier trimestre, ce qui permettra en particulier d'imprimer et surveiller à distance une impression plus facilement.

- MakerBot a également annoncé plusieurs partenariats, dont un avec The Foundry pour MODO.

3D Design Services by MakerBot
3D Design Services by MakerBot
3D Design Services by MakerBot
space
space

Les derniers commentaires (6)

#1
Alors deux chose à faire -Le filtre tu met off -Et je pense que la résolution de ta texture est trop petite. Vu que tu es en gros plan, ça veut dire que les textures que tu affiche doivent avoir "la même résolution" que celle de ton rendu. Si tu fais un rendu en 2048 met ta map en 4096, tu devrais déjà voir la différence ;)
 
#2
Merci, Pourtant la map est en 4096 sur ce rendu. Par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire par "la même résolution que celle du rendu".
 
#3
J'ai le même problème que toi, je dois faire un sol en béton ciré sur une grande surface et ma camera doit être proche du sol, obligé de faire une map de 8192 pour que ça passe visuellement !!
 
#4
Mais il doit bien exister une astuce ou une solution concrète pour éviter de faire ce genre de chose. De plus mon PC supporte très mal les rendus avec des texture a 8000+ de résolution, sans compter les temps de rendu... La seule solution que j'ai trouvé pour le moment consiste à faire déborder les UV dans Maya de la grille, ça modifie la texture mais le rendu devient plus précis. Je doute cependant que ça reste une solution viable car il faut parfaitement reboucler la texture, et que certains détails changent de taille du coup.
 
#6
Et non, il n'y a pas de solution miracle. Prend une photo et zoome à 800%. Eh ben tu vas voir ton image toute foireuse, parce que tu auras zoomé plus que la taille réelle de ta photo. Là c'est exactement le même principe, il te faut simplement une texture mieux détaillée et surtout avec une définition suffisante.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space