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Back Home, court EMCA

Publiée le 07 janvier 2015 par shadows44 (1261 lectures)
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Back Home

Léo Schweitzer et Dorian Lee présentent Back Home, court réalisé l'an passé dans le cadre de leurs études à l'EMCA.

Durant la guerre du Vietnam, deux frères d'origine chinoise sont engagés comme mercenaires auprès des forces américaines. Séparés du bataillon et perdus dans la jungle, ils doivent retrouver le chemin de la base militaire.

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Les derniers commentaires (66)

#2
si tu veux au mieux retranscrire je ne saurai que trop te conseiller le DvD de Slipknot : Disasterpieces. Sinon ça a l'air pas mal, à suivre... Sinon, peut être plisser plus le visage. Mets toi en face d'un mirroir et faire comme si tu hurlais au micro devant 10000 personne, tu verras, ton visage est plus plissé
 
#3
lol, ouais enfin pour voir les plis du visage de Corey à travers son masque, faut s'accrocher :D pour tout ce qui est "plis", je compte bien sûr en rajouter sous zbrush, voilà un premier test grossier: Image mais ce qui m'inquiete en ce moment c'est cette question: comment faire pour modifier tous mes objets low poly (tête, t shirt, bras) sous Zbrush séparément, tout en conservant des jonctions correctes entre ces parties ? là, je sèche :??:
 
#5
voilà, j'ai travaillé un peu le t shirt, et j'ai foutu une texture dessus (j'ai même pensé aux auréoles de sueur héhé) là, je vais peut être rester sur cette version, à moins que quelqu'un ai quelque chose à redire (d'ailleurs heureusement que fury est là, parce que j'me sentirai bien seul :heink: ) Image
 
#6
Il y a pas mal de gens qui doivent se sentir seul en ce momment sur ce forum car il est un peu mort je trouve. Je trouve la tête du perso un peu trop molle, pas assez agressive dans la structure du visage. Si tu pouvais faire quelque chose de plus tranchant... Je trouve qu'il a des yeux un peu petit aussi. J'attend la suite car pour l'instant cela a l'aire d'être en pleine évolution. A+ et puis garde la motive! c'est pas au nombre de coms qu'il y a sur ton wip que tu doit baser ta motive mais sur le nombre qu'il n'y a pas, ta motive doit donc être infinie!!!pfouuuua c'était enorme ca! digne de la fin ou du debut ou ptetre même du milieu d'un gros blockbuster américain bien cliché!!!!!
 
#7
mimi, des fois, t'as un pti coté "chuck Norris" LOL ouais le visage, je vais le retravailler, là c'est juste un délire d'une demi heure sous zbrush... c'est mon défaut, je passe beaucoup de temps à faire des trucs en sachant à l'avance que le résultat ne sera pas gardé...
 
#8
l'insomnie, ça a du bon ! j'ai bidouillé le bras gauche du perso..je suis qu'à moitié convaincu par les tatouages...vous en pensez quoi ? faudrai aussi que je réfléchisse à un moyen de lui peindre des poils crédibles (bah oui, un gros poilu sans poil ça ressemble plus à rien :pt1cable: ) sinon niveau anatomie, c'est pas trop foireux ? parce que j'ai tout fait au feeling... Image edit: le poignet, c'est normal, en principe cette partie sera cachée par la jambe du chanteur qui pose le pied sur l'enceinte de retour edit2: j'ai fait une autre version du bras tatoué, mais pareil,je suis assez perplexe... :sarcastic: Image
 
#9
Si tu pourrais lui faire a la fin les cheveux longs question d'ajouter du piquant au rendu final et de rendre le chanteur plus 'réel' Rares sont les chanteurs Rock ou Metal au cheveux courts.
 
#10
yep, les cheveux, c'est plus ou moins prévu... j'vais ptetre même lui faire les mêmes dreadlocks que moi... mais si je galère trop, je m'orienterai peut être vers une version "crâne rasé" avec le crâne tatoué ;)
 
#11
Je suggere tout de même les cheveux longs ^^. Et en Passant si jamais tu veux aller au delà de ton projet actuel lorsqu'il sera terminé.Je fais des guitares avec C4D.Alors si jamais t'a bsoin de mes services hehe;)
 
#12
ouais, bah de toutes façons les cheveux on verra au moment venu, j'suis encore loin de cette étape ! pour les guitares, c'est à creuser, mais je suis plutot interessé par une batterie en flou dans l'arrière plan sinon je continue tout doucement la mod des parties les plus faciles: ici le pantalon. niveau texture, je bidouillerai ça quand j'aurai récupéré ma tablette, mais je sais pas encore vraiment quelle couleur et quelle matière je vais mettre. celà dit, niveau modélisation, c'est un stade qui me plait assez, y a des chances que je le laisse comme ça Image prochaine étape: le bras droit, et les textures de chaque partie... des commentaires?
 
#13
pas beaucoup de changements, mais un nouveau rendu :D j'ai voulu tester si mon arnaque fonctionnait pour les jointures entre les parties du corps, et à priori, ça fonctionne! donc c'est un petit rendu sans prétention, sans displacement, juste avec des normal maps et des couleurs neutres. j'ai encore du mal à determiner précisément le cadrage, mais je crois que je vais quand même devoir modéliser la main gauche...( peut être avec une bière dans la main, qui sait :bounce: ) 1ere impression aprés le rendu: le perso n'est pas assez penché à mon goût, mais j'inclinerai légèrement le tout à la fin, je pense que ça suffira 2e impression aprés le rendu: faut vraiment que je travaille le bump, parce que là, ça me semble...euh...fade... Image
 
#15
Rock n Roll Dude ! :)
 
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