Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Découvrir les nouveautés de Substance Painter 1.1

 

Découvrir les nouveautés de Substance Painter 1.1

Publiée le 17 décembre 2014 par shadows44 (2999 lectures)
space

Substance Painter 1.1

Allegorithmic présente en vidéo les nouveautés de Substance Painter 1.1 : lazy mouse, follow path, backface culling, copier/coller de callques entre texture sets, export PSD.

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
salut Scoun. si ton script n'a aucun effet c'est parce que tu ne l'exécute pas ! ;) tu le charge...mais il n'y a pas d'appel de fonction dans le script que tu envoyé. et si cela donne une erreur a la seconde execution...c'est car la seule ligne qui s'exécute est une déclaration de variable global....(que tu ne peu déclarer qu'une fois) Donc tous cela est normal ! Il faut que tu sache quel est la fonction principal qui appel toute les autre, pour pouvoir l'appeler...et executer le script. je ne sais pas si je suis tout a fait clair lol Je pense qu'il s'agit de celle-ci : //ton script fonctionnera si tu appel cette fonction principale SLmodel();
 
#2
Merci eky. En effet la fonction est bien "SLmodel();", le script s'exécute presque parfaitement. Il manque certaines fonctions sur la fenêtre mais je pense que maintenant je vais pouvoir compléter le script. Merci encore!
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2019 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space