Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Dane Stogner : démoreel animation - Dragons 2

 

Dane Stogner : démoreel animation - Dragons 2

Publiée le 12 novembre 2014 par shadows44 (1378 lectures)
space

Dane Stogner

Dane Stogner présente son travail d'animation sur le film Dragons 2, des studios DreamWorks. Les plans en noir et blancs sont présents pour la continuité uniquement.

space
space

Les derniers commentaires (8)

#1
en même temps, avec le nom du studio ils ont pas été pris en traitre (ouais, elle est facile, mais fallait bien que quelqu'un la fasse) c'est le coté sombre des métiers qui font rêver. Ils amènent à accepter des choses qui ne devraient pas être acceptés
 
#2
[quote]en même temps, avec le nom du studio ils ont pas été pris en traitre (ouais, elle est facile, mais fallait bien que quelqu'un la fasse) [/quote] J'ai hésité à faire un jeu de mots foireux dans le titre du genre fake studio, fake money. :D
 
#4
Fake studio: ça ne s'invente pas. :lol:
 
#5
Énorme le nom! :lol:
 
#6
Il ne faut pas capoter, ce n'est qu'une situation frustrante et temporaire, qui n'est pas exclusive a ce studio. Ce jeu de cash-flow m'est déja arrivé dans d'autres studios et on fini toujours par être payé... pas de stress, la galère va passer. Ça doit être pour ça que l'on a de bons salaires dans ces métiers, ça permet de patienter!
 
#7
Ah là là ! On aura tout vue sérieux. Mais oui, le nom est chouette et assez parlant. >_
 
#8
Le problème dans ce genre de situation c'est quand le studio ferme sans avoir payé à temps les employés. Pensons à Meteor Studios. Finalement après 1 an de combat, les employés n'ont reçu que 70% de leur salaire.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space